Mon chien a changé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2021, 19h44
Bonsoir tout le monde,

J'étais partie pendant une 2 semaines pour une raison personnelle et mon frère a gardé mon chien à la maison. Il mangeait à peine depuis et maintenant, il est devenu très silencieux. Que devrais-je faire pour le resaisir à nouveau ? C'est un dogue allemand de 5 ans.

Je vous remercie.
Répondre
05/11/2021, 10h11
Bonjour ,
C'est probablement car vous lui avez manqué Smiley
S'il ne mangeait pas , peut-être qu'il s'était lassé de sa nourriture , ou qu'elle lui provoquait des maux d'estomac ( symptômes qui parfois ne sont pas visible )
Les dogues allemands sont attachés à leur maitre alors quand ils partent d'un coup , sans que le chien ne comprenne pourquoi , il est triste .
Il faudrait lui donner tout votre amour Smiley ! Passer plus de temps avec lui ,faire plus de promenades, changer certaines de ses habitudes , comme sa nourriture , ou ses jouets , lui donner plus de friandises de temps en temps … Plein de petites attentions comme celles ci peuvent redonner le moral à votre chien .
Mais il faut cependant être vigilant ( ne pas stresser , quand même ) ce comportement peut -être du a une maladies , si sont état ne s'améliore pas dans les jours qui suivent , il faudrai aller voir votre vétérinaire .Smiley
J'espère que son état va s'améliorer et que j'ai pu vous aider .
Répondre
08/11/2021, 13h15
Bonjour,

Vous aviez eu raison Smiley
Il se comporte à merveille en ce moment.

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien à changé de caractère Comportement & Éducation
Mon chien change Santé & Maladies
En laisse, le chien change radicalement de comportement Comportement & Éducation
Mon chien change d humeur le soir Comportement & Éducation
Mon chien à changé depuis bébé Comportement & Éducation