il n'avance pas et pleure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2007, 11h02
coucou!!!

j'ai accueilli il y a deux semaines un petit cavalier king charles mâle d'à peine trois mois. Je l'ai fait vacciné et je le sors en laisse depuis une semaine mais à chaque fois c'est le drame, il refuse d'avancer et pluere alors je le tire. J'ai essayé l'indifférence, les récompenses, rien à faire. A-t-il peur des voitures, a-t-il froid??? Je pense qu'il faut que je règle ce souci pour qu'il fasse régulièrement ses besoins dehors. Alors si vous pouviez me donner quelques conseils.... Smiley Merci
Répondre
Avatar
caro
23/01/2007, 11h46
Peut être devrais tu essayé de le faire marcher à la laisse à l'intérieur déjà. A l'exterieur c'est possible qu'il a peur des bruits mais il faut que tu persistes, essais de te mettre un peu plus loin de lui tu te met accroupie et tu l'appelle après bien sur faut féliciter s'il vient. Je pense que sa peur va s'estomper petit à petit. Essais aussi de jouer avec lui quand il est dehors lui faire oublier ce qui l'entoure en fait.
Répondre
23/01/2007, 12h06
laisse lui la laisse en permanence chez toi, pour la gamelle...
et au début ne tire pas, suis le.
Répondre
23/01/2007, 17h32
Allo !
J'ai vécu la meme expérience que toi. Comme je peut le constater, ton chien n'est pas tres vieux alors il faut lui laisser le temps de s'adapter a la laisse. Mon chiot aussi fesait ça les trois premier mois. Je l'emmenais un peu dehors petit a petit et tu verra...dans pas bien bien longtemps , tu ne feras plus les effort pour qu'il marche mais tu feras les effort pour qu'il arrete de marcher trop vite ! Il faut faire preuve de patience! Courage !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 8.5 ans qui pleure Comportement & Éducation
il pleure quand on est pas là... Autres sujets
chien qui pleure Comportement & Éducation
Il pleure ! Comportement & Éducation
chiot qui pleure Comportement & Éducation