28/04/2007, 13h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Maman a un sérieux travail a faire sur elle meme pour ne plus prendre son chien pour un enfant ... et faire en sorte que TOUTE sa famille soit heureuse ! car toi tu ne l'est pas non ?
28/04/2007, 13h12
|
bien ! alors là je capte plus mes parents !! Une solution ?? Depuis ce matin , elle a le collier ( électrique ) autour du cou et d'après de ma mère : c'est de ma faute !! J'ai jamais dit qu'il fallait lui mettre un collier électrique , j'ai juste demandé à ce qu'on la considère comme un chien capable de mordre un jour et plus comme un bébé ! Enfin , vous me direz que là dès que je dis non , elle arrête ! Mais ça me fait mal au coeur ( même si on utilise que le bip) !
Répondre
Pour le noeud je pensais qu'il ne fallait pas lutter justement pour ne pas faire de conflit , je lache donc à chaque fois qu'elle tire ! Merci Olcos de m'avoir dit qu'il faut faire le contraire : comme quoi le forum est très utile ! A partir d'aujourd'hui je tire avec mes 2 mains pour gagner ! Merci pour vos conseils qui je l'espère me permettront de maitriser cette adorable chienne ! |
![]()
28/04/2007, 13h25
|
Bon bah au moins tu peux etre sur d'une chose, t'es parents n'y connaisse definitivement rien aux chiens... Et n'ont pas l'air de vouloir changer.
Répondre
essaie le collier electrique sur toi (pour te rendre compte), et propose le a tes parents. Ce qui n'est pas mauvais pour leur chien ne peut pas etre mauvais pour eux, non ? Hé oui, en abandonnant le jouet tu indique au chien "tu as gagné, tu es plus fort que moi !" |
28/04/2007, 14h50
|
||
Citation:
Citation:
Et le fait que le chien ne "soit" pas à toi, le fait que tes parents le pourrissent n'empêchera pas que toi (si tu veux et si tu te prends le temps) tu peux l'éduquer pour qu'il t'obéisse à toi et ai les bons comportements envers toi .... le chien ne sait pas qui est son propriétaire officiel quand il vit dans une famille, il se calque sur celui qui lui semble être le leader ... à toi de faire en sorte que ce soit toi ![]()
28/04/2007, 15h42
|
mea culpa!
Répondre
Je viens de jouer avec le chien et son noeunoeud : j'ai pas laché ! Elle a fini par plier ( il a fallu du temps LOL ) et m'a regardé d'une tête bête , LOL ! merci de votre soutien , je ne plierai pas ou du moins j'essayerai : c'est moi le chef de meute !!!! Pour l'instant, on essaye de lui apprendre à rester au pas de porte , porte ouverte , le chien tente 50 cm par 50 cm ! Là il a passé le pas de porte , il est sur le tapis : maman dit que c'est pas grave tant qu'elle est là ! Moi je dis , donc c'est là et pas plus ! Sinon c'est le chien qui est vainqueur ! Je crois que ce forum m'a appris plein de chose du haut de mes 27 ans !!! ![]() MERCI MERCI MERCI vais devenir une vraie militaire |
28/04/2007, 16h08
|
Je compatis... mes parents ne savent pas parler aux chiens non plus...
C'est "bébé" par ci... des fois ils l'appellent même par mon prénom ![]() Si c'est pas moi qu'ils appellent Luna ![]() La pire absurdité que j'ai entendu : ma mère, croyant m'apprendre comment faire comprendre à ma chienne de rester dans la voiture le temps d'une course, (moi qui ai éduqué sa chienne !!!) me sort, quand je dis à ma chienne "pas bouger", "Dis lui "tu m'attends", c'est mieux comme ça elle sait que tu vas revenir" ![]() ![]() ![]() J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'un chien ne comprend pas les mots mais assimile un mot à une action, rien à faire... elle a lu quelque part qu'un chien pouvait comprendre une centaine de mots. ![]() Et puis je suis sa fille et elle la mère, pas le contraire ![]() Le mieux que tu puisses faire, du haut de tes 27 ans ![]()
Discussion | Forum |
Il joue avec mes nerfs! | Races de chiens |
joue avec... | Comportement & Éducation |
ne lache pas le joué qu'il rapporte | Comportement & Éducation |
Ne joue qu'a mordre | Comportement & Éducation |
Mon chien joue à l'aspirateur | Comportement & Éducation |