Et non, les chiens ne sont plus des loups

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2006, 11h15
Un exemple parmis d'autres de la différence entre nos toutous et leurs ancêtres : chez les loups, seuls le couple dominant se reproduit au sein du groupe
alors que chez les chiens toutes les femelles d'une même famille peuvent être saillie, et parfois par les différents mâles de la famille
c'était le cas chez les voisins bergers de mes parents avant qu'ils ne fassent steriliser les femelles (la modernité gagne les campagnes)
ils ont en permanence une dizaine de chien et toutes les femelles étaient saillie par tous les mâles Smiley

et sur le site du refuge rêves de chiens (qui d'ailleurs a besoin d'aide en ce moment http://revesdechiens.chez-alice.fr)
l'histoire de cet homme ayant un mâle et qui a recueilli 4 femelles, et bien elles ont toutes donné naissance à une portée à peu près en même temps, alors que chez les loups seule la dominante aurait reproduit
un total de 25 chiots
le tas de chiots :
Répondre
Avatar
22/08/2006, 11h45
Smiley de imbecilité pure et simple
:54:
pauvres bêtes s il continue comme ca dans deux ans ils a 200 chiots et consangains de plus ce qui risque d apporter des problemes de comportements Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 12h08
Il les revend au kilo, non ? Smiley
Répondre
22/08/2006, 12h16
...........à la pièce, çà rapporte plus , non?? Smiley Smiley
Comment voulez vous en sortir Smiley Smiley
Répondre
22/08/2006, 13h11
alors il y a l'histoire complète sur le site de l'asso :
il avait le chien mâle et a recueilli les femelles qui étaient abandonné mais ne les a pas fait steriliser visiblement par manque de moyen
(le propos n'était pas là... Smiley )
Répondre
22/08/2006, 16h41
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
alors il y a l'histoire complète sur le site de l'asso :
il avait le chien mâle et a recueilli les femelles qui étaient abandonné mais ne les a pas fait steriliser visiblement par manque de moyen
(le propos n'était pas là... Smiley )
Smiley Smiley Smiley désolée, j'avais mal interprété ton message !
Répondre
Avatar
22/08/2006, 16h45
Un vrai tapis façon Patchwork Smiley
Je souhaite à cette personne de trouver des adoptants pour tous ces ptits monstres. Ca doit déménager à la maison Smiley
Répondre
22/08/2006, 18h56
Ils ont tous été adoptés et ils ont bien grandit depuis (j'ai suivit l'histoire sur Rescue lol)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h12
Citation:
Envoyé par nani
Ils ont tous été adoptés et ils ont bien grandit depuis (j'ai suivit l'histoire sur Rescue lol)
Eh ben tant mieux parce que ça doit pas être évident de bien placer 25 chiots Smiley
Répondre
23/08/2006, 10h27
l'asso en question les avait placé en famille d'accueil
bouhouhou mon post était pas du tout sur cette histoire
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mes deux chiens ne sont pas propres Comportement & Éducation
Documentaire : Voyage au centre de la vie Chiens et loups Autres sujets
Colloque "entre chiens et loups" le 24 fév à Lyon Comportement & Éducation
Chiens et loups: ressemblances et différences Comportement & Éducation
mes chiens ce sont batus sans raison..... Comportement & Éducation