Empêcher mon Bouledogue Anglais d'attaquer mon Pinscher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2013, 12h08
bonjour ,
j'ai un pinsher taille moyenne de 7 ans et bouledogue anglais croisé boxer de 1 an et 10 mois ; le bouledogue attaque souvent le pinsher , je pense par jalousie ou dominance . le pinsher a trés peur , en dehors de ça ils sont trés gentils tout les deux . comment pourrais remedier a ce probléme ? ( je tiens a preciser que le bouledogue a une dermatose atopique ) . j'aimerais les empecher de se battre .
merci d'avance pour toutes vos réponse .(ils se battent le plus souvent aprés être rentré d'avoir été faire le besoin a l'extérieur)
Répondre
09/10/2013, 12h16
j'ai oublier de preciser que ça fait une semaine que le bouledogue a ce comportement
Répondre
09/10/2013, 16h36
La solution = couper les coucougnettes de ses jeunes gens.
Le boule entrant en puberté cela va dégénérer.
Une fois les coucougnettes il va falloir respecter leur hiérarchie et pas la tienne.
Répondre
10/10/2013, 07h52
j'ai oublie de preciser que le boule a peur des autres chiens en générale ...
donc seul l'opération pourrais changer les chose ?
Répondre
10/10/2013, 10h32
Le boule a peur des autres chiens ? pourquoi ?
quelle sociabilisation ? d'où vient il ?
Le souci c'est que tu as une différence de volume.
Comment se déroulent le début des hostilités ?
Qui mange en premier ?
Qui caresses tu en premier ?
OU mange t il ?
Ou dorment ils ? Etc...
Répondre
10/10/2013, 12h34
le boule a une alimention croquette ( veteessentiel ) adapté a sa sa dermatose atopique , ils se battent uniquement a leur retour d'avoir été faire leur besoin en autre temps ils ne se battent jamais ... le boule est trés sociable , il va vers les gens naturellement mais quand il voit un autre chien il a tendance a acceleré le pas ce qui me fais penser qu'il a peur. je l'ai depuis l'age de six semaines le boule , j'avais déja le pinsher qui avait 5,5 ans a ce moment la a peu prés .
il mange en même temps et pas de dispute a propos de la nourriture juste au retour des besoins .
Répondre
04/11/2013, 06h23
castration dans un premier temps !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
que faire si les chiens se battent ? Comportement & Éducation
Urgent , mais chiens se battent . Comportement & Éducation
prq se battent-ils Comportement & Éducation
Séparez 2 chiens qui se battent Comportement & Éducation
mes chiens se battent en laisse Comportement & Éducation