24/03/2014, 08h51
|
Bouhhh !!!! je vais traumatiser ma puce
Répondre
![]() Comme vous le savez fin avril nous devons partir pour la Corse ![]() ![]() ![]() ![]() Je voudrais donc avoir quelques conseils pour qu'elle garde la muselière au moins quelques minutes ![]() ![]() |
24/03/2014, 09h22
|
Bonjour Guillie;
Tu te sert des friandises,tu met une friandise dans la museliere elle la prend tu lui pose la museliere tu fait souvent l'excercice pour que museliere=friandise.Tu la lui laisse autour du coup pour qu'elle s'y habitue meme qu'elle joue avec...
|
Elle finira par s'habituer
![]() ![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
25/03/2014, 14h02
|
Je reviens sur l'acceptation de la muselière
Répondre
![]() Je viens de voir sur un autre site que pour faire accepter une muselière à un chien, il faut lui mettre totalement desserrer, ou est l'intérêt ? Sinon, depuis hier avec les friandises, je mets la muselière à Guillie. Assise elle la supporte le temps des "papouilles" ![]() J'ai voulu faire un essai ce matin en la sortant, et bien elle ne sait plus marcher. Est ce que c'était trop tôt ![]() |
25/03/2014, 14h34
|
Bonjour Guillie;
La muselière( je ne ais pas laquelle tu as pris)mais ce n'est pas la peine de la serrer tu la met quand elle marche tu récompense, tu l’enlève etc...il faut que ce soit un jeu pour elle.Car avec cet outil on enlève au chien une des ses fonctions 'pouvoir se défendre' donc frustration. Plus elle l'aura près d'elle mieux elle va l'accepter mais vas y en douceur et dans le jeu ![]()