Comment faire pour que mon chiot reste dans son panier la nuit ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2020, 07h35
Bonjour à vous,

Mon chiot est arrivé hier chez moi, don hier ça a été sa première nuit. C’est un Berger allemand de 6 mois.

Mais elle a fait que pleuré sous le lit et ne voulait pas rester dans son panier, on l’a donc mise dans un petit carton trop haut pour qu'elle en sorte, elle a pleuré un peu mais après elle s'est endormi.

Vous pensez que c'est parce que c'était sa première nuit ou elle va être comme ça tout le temps?

Comment faire pour lui expliquer qu'elle doit rester dans son panier la nuit ?
Merci pour d’éventuels conseils.
Répondre
04/12/2020, 08h54
Bonjour,


Réaction tout à fait normale. En général, on s'arrange pour dormir avec le chiot la première nuit. Personnellement, le mien avait dormi dans mes bras sur le canapé.

Ensuite, direction le panier et mettez lui un vieux vêtement à vous avec votre odeur pour le rassurer. Le mien avait son panier devant la porte de la chambre, il a pleurer 10 mins et s'était endormi sans soucis. Et plus de soucis du tout les nuits suivantes (il avait 2 mois).

Certains chiots ont un peu plus de mal, il faut passer 2 ou 3 nuits avec, mais pas d'inquiétude cela se calme en moins d'une semaine Smiley
Répondre
07/12/2020, 17h28
Bonsoir,

Merci pour votre partage et témoignage, ça me rassure Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment faire rentrer un chat dans la vie de mon chien Comportement & Éducation
Mon chiot fait ses besoins dans son panier Comportement & Éducation
Comment le stimuler a faire ses besoins dans une caisse??? Comportement & Éducation
comment la faire rentrer dans sa niche ? Comportement & Éducation