chien qui pleure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2007, 04h36
mon labrador x shar-pei a 6 mois et n'arrete pas de pleurer toute la journée sans arret !!! Y a t'il vraiment un moyen de le faire arreter de pleurer ??? c'est rendu insupportable de l'entendre.!!!!!

Il a un autre probleme : lorsque que je le promene dehors il est complètement fou et incontrolable, y a t'il une solution pour ça aussi svp ??? Il n'a pratiquement que des défault, il mange tout , il est énerver, il pleur , il est toujours en train de nous demander quelque chose.....franchement, je l'adore mon chien mais j'en ai vraiment ras le bol de ses comportement a ne plus en finir !!!! J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide !!! Merci !!!!! J'attend votre réponse !
Répondre
Avatar
12/01/2007, 06h19
Voir avec ton vétérinaire afin de lui donner un anti-anxio et peut-être faire un sport avec lui afin qu'il puisse vider son énergie.

Un chiot de 6 mois lab x sharpei, c'est comme un ado de 13-15 ans Smiley Le sharpei adore apprendre et c'est une race très proche de son maître. Le lab est un retriver, donc adore jouer et courir, le mélange peut être épuisant en fin de journée.

Je te le redis, club canin pour apprendre l'éducation de base et à communiquer avec lui !
Smiley
Répondre
12/01/2007, 16h35
Qu'il soit shar-pei, labrador, épagneul ou dogue .... aucun chien ne s'éduque tout seul, il faut s'occuper de parfaire ou faire l'éducation de son chien tout simplement et ne pas seulement se contenter de faire des papouilles ou de hurler s'il fait de "vilaines choses".
A six mois, tu aurais déjà pu ou dû prendre contact avec un club d'éducation canine si tu ne te sens pas en mesure de le faire tout même ou si tout simplement tu ne sais pas le faire , ce qui n'est pas une honte du tout.
Fais toi aider par des gens de métiers, il doit y avoir des clubs autour de toi !
courage !
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
12/01/2007, 17h45
Merci pourt vos conseil, je crois que je vais essayer le club canin car j'ai beau faire tout ce qu'il y a de mieux pour lui mais ça ne marche pas alors je crois que c'est effectivement la meilleur solution. merci !!!!

Citation:
Envoyé par Sasko
Qu'il soit shar-pei, labrador, épagneul ou dogue .... aucun chien ne s'éduque tout seul, il faut s'occuper de parfaire ou faire l'éducation de son chien tout simplement et ne pas seulement se contenter de faire des papouilles ou de hurler s'il fait de "vilaines choses".
A six mois, tu aurais déjà pu ou dû prendre contact avec un club d'éducation canine si tu ne te sens pas en mesure de le faire tout même ou si tout simplement tu ne sais pas le faire , ce qui n'est pas une honte du tout.
Fais toi aider par des gens de métiers, il doit y avoir des clubs autour de toi !
courage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui pleure quand il est seul Comportement & Éducation
Chien de 8.5 ans qui pleure Comportement & Éducation
il pleure quand on est pas là... Autres sujets
Il pleure ! Comportement & Éducation
chien qui pleure nuit et jour - HELPPPPP Comportement & Éducation