Chien qui a peur des enfants

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2005, 15h56
Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec mon chien. C'est un amstaff de 14 mois, il est sociable avec les gens, les animaux (chiens chats...) mais il n'aime pas les enfants. Je parle des enfants de 3 jusqu'à environ 8 ans. Lorsqu'il était petit je n'avais pas ce problème, il se faisait caressé par les enfants de mon quartier, je l'avais habitué à leur contact. Mais 2 de mes petits voisins se sont amusés cet été à lui tiré dessus avec des pistolets à billes lorsque Valkin était sur le balcon Smiley . Je ne les ai jamais vu faire mais c'est mon voisin du dessous qui me la signalé il leur a d'ailleurs demandé d'arrêter. Depuis mon chien ne peut plus voir les gosses en peinture et en particulier les deux petits monstres de mes voisins. Comment puis je faire pour qu'il retrouve confiance. Je n'ai pas d'enfants de cet âge dans ma famille et je ne pense pas que mes voisins me "prêtent" les leurs.
Répondre
Avatar
mrusso
14/11/2005, 15h58
a mon avis, faudrait le nourrir en presence d'enfant, les enfants etant de plus en plus pres... Et apres essayer que ce soit les enfants qui le nourissent a distance et de plus en plus pres jusque dans la main...

Marjorie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a des vers! Est-ce transmissible aux enfants? Santé & Maladies
Chien qui grogne sur les enfants Comportement & Éducation
envie de faire des enfants ? Humour, Photos & Vidéos
[cocker anglais] Chien devient dangeureux avec mes enfants Comportement & Éducation
LES ENFANTS FACE A LA DISPARITION DE SON CHIEN Santé & Maladies