Chien bruyant (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/11/2005, 22h36
jarrive a peine sur le sujet, je laisse une petite trace une petite note Smiley

Qu'est ce que tu es lourd diablo lourd!!!!
pire que viggo koike c'est meme pas comparable, incomparable meme



ca te dit pas de tirer ta reverance?
Répondre
09/11/2005, 05h15
Citation:
Envoyé par cristou

quand au boxer, hic c'est pas vraiment un chien fait pour dormir dehors (ca dépend peut-être de la région aussi mais ici trop fragile le bobox! )

et je me permet d'attirer votre attention sur un point précis : la santé du chien et ses articulations. un balcon c'est souvent du béton, un moment par ci par là ok pas de soucis, mais régulièrement ....c'est très très mauvais pour les articulations !!
Elle est corse donc pas trop de probleme niveau temperature Smiley. Et l'été, il fait moins chaud a l'ombre du balcon que dans l'appart. Il est sur que je ferais pas ca avec un box par moins 10 Smiley. Et comme il ne pleut pas dessus, c'est moquette.

La mienne ca depend. Chez moi, jardin de ...40 m2 a volonté quand je suis la et promenade en laisse d'une heure par jour a peu pres. Pis quand j'ai le temps (une a deux fois par semaine) grosse sortie au bois ou seance de nage.
Quand mes parents la gardent, elle est seule 8 h par jour dans la maison, et sinon un demi hectare a volonté.

Diablo, les gens qui ne t'avaient pas compris ont repondu, tu peux calmer le jeu Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 07h24
Citation:
Envoyé par samantha
jarrive a peine sur le sujet, je laisse une petite trace une petite note Smiley

Qu'est ce que tu es lourd diablo lourd!!!!
pire que viggo koike c'est meme pas comparable, incomparable meme



ca te dit pas de tirer ta reverance?
ecoute samantha se serait bien que tu en rajoutes pas merci Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 13h55
Vous voyez c'est qui qui en rajoute,chaque fois des gens qui n'ont pas suivi se ramene et disent des choses pour raviver le debat regarde samantha dans ce post y'avait pas de message depuis 1 jours et je postait plus dessus,mais toi tu recommence alors arrete quoi.
Moi je propose juste d'arretez de poster sur les 2 post que j'ai fait parce que c'est n'importe quoi
Répondre
Avatar
09/11/2005, 13h58
Et un dernier mot quitte a etre traiter de floodeur,surveille ton language je ne t'ai jamais parlé de cette manière et jte connais pas,tu n'as pas a me parler comme ca,c'est la moindre des choses...
Ca se fait pas de venir et d'agresser pour rien...
D'ailleurs je remercie tout ce qui ont daigner me parler en me posant des questions et en ecoutant mes reponses et surtout en parlant correctement.
Répondre
Avatar
09/11/2005, 14h24
Pouic,enfet je ne suis pas d'accord peut etre n'a tu pas vu parce ce que c'est sur que tu n'etait pas concerné,pas mal de gens continuent a me faire des reproche et c'est les memes qui au debut du post se sont emballer pour rien.
J'attend au moins qu'il se justifie ou au moins qu'il reconnaissent s'etre tromper et m'avoir juger mal au debut,c'est la moindre des choses tu trouves pas?
Répondre
Avatar
09/11/2005, 16h16
la fougue de la jeunesse Smiley Smiley Smiley

je me sens vieille tt d'un coup ...
Répondre
Avatar
09/11/2005, 17h15
Arrete ne dis pas ca tu sais pas jsuis completment crevé la!!!lol
C'est dur d'ecrire autant,ca m'est jamais arrivé d'ecrire a une telle cadence lol
Répondre
Avatar
09/11/2005, 17h15
Pardon jvoulais dire jsuis completment crevé lol c'est vraiment different la!
Répondre
09/11/2005, 18h06
heu , j'ai tout lu...si si...

Juste quelques trucs en vrac.

Si c'est un Berger d' Anatolie (je me trompe ? ) la race est quand meme connue comme "gardien" donc le fait d'aboyer si des gens arrivent, est NORMAL , maintenant ca peut s'arranger, essayes de trouver un moyen de lui dire 'Ok j'ai compris, merci , j'ai bien percu le message, je m'en occupe".
Raler dessus ne sert a rien.

Par contre j'ai cru comprendre que tu etais en MAISON et non en APPART, et la je ne vois pas bien la configuration (ou peut être terrain non cloturé ?) qui ferait qu'il doive rester coincé sur un balcon plutot que sur un terrain (encore une fois j'ai peut être mal compris et que tu es en appartement....).


Et derniere anecdote, tu en fera ce que tu veux, 3 chiens dans mon entourage ont sauté un beau jour du balcon, ils etaient adultes et "habitués" a y rester...UN SEUL n'a survécu que grace a un concours de circonstances et est resté tres gravement marqué...et moi aussi, meme si ce n'etaient pas mes chiens, memes si 2 d'entre eux, je ne faisait que les voir sur leurs balcon quand je promenais les miens, mais ca m'a tellement marqué que j'avoue que si cela se reproduisait...de voir un chien toujours dehors sur un balcon trop petit pour lui, je n'hesiterais pas a faire des démarches, de meme pour un chien a l'attache devant une niche toute la journée et autres joyeuseté.

Ce n'est pas un jugement, je me doute que dans le "deal" passé avec tes parents, du genre "ok tu veux ton chien mais on veut pas le voir" tu a décidé que "ce mode de vie" etait acceptable, c'est ton choix...ce ne serait pas le mien.
Répondre
Avatar
09/11/2005, 18h17
Tu a pas mal compris mais ce n'est pas un deal que j'ai passé avec mes parents mais jveux juste eviter au maximum de provoquer l'allergie de ma mere c'est pour ca mais tu sais du balcon mon chien peut facilement s'enfuir si il le veut il saut 1 m et c'est bon le balcon est au rez de chaussé il a pas encore fait,jvois pas pourqui il devrait d'ailleur...
Répondre
Avatar
09/11/2005, 19h33
Allez viens poulet, on va voir battou, et on va se saouler !!! Smiley

Dites, ça vous dit d'abandonner ce post tous en même temps ??
nan mieux, vous excuser tous en même temps ??

3...2...1... ??? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
09/11/2005, 19h34
m'excuser de quoi ? d'avoir donné mon opinion ? surement pas Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 19h42
Fait comme tu veux! moi j'ai attaquer personne sans raison et les gens a qui je devais faire des excuses je l'ai fait bien avant en MP
Répondre
09/11/2005, 20h29
Unique et dernière intervention de ma part..(et ça vaut pour les deux posts).

Diablo m'a souvent agacée par ses nombreux posts, mais dans le cas précis, je crois vraiment qu'on lui tape dessus sans aucune raison, au vu des explications qu'il a données..et que certains réactions ont vraiment été inutilement virulentes..

Donc, je me rallie à l'avis de Julia: Hélas, diablo, je crois que la tournure prise par tes deux posts est telle que tu n'auras pas davantage de conseils constructifs dans l'immédiat...

Tu en seras toujours réduit à réexpliquer ce que tu as déjà dit..quelle que soit la bonne volonté de ceux qui te répondent..

Tu n'as pas à te justifier, laisse courir, et reviens peut-être sur le sujet dans qq temps..

Bonne chance avec ton chien, de bonnes idées t'ont déjà été données dans les posts...
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
10/11/2005, 11h34
je dirais pareil que Lorana
comme tu vis en maison et confirme moi si je dis vrai
pkoi ce chien n'est pas dehors à moins que vous ne soyez pas cloturé
__________________
c'est la photo de mon loulou Texas
en cliquant sur le lien ci dessous

http://img349.imageshack.us/img349/2803 ... 0028dj.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue anglais très bruyant Autres sujets