Chien bruyant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/11/2005, 14h30
Bonjour je met trés souvent mon chien au balcon où j'ai construit une niche e tout.
Il rest depuis qu'il est petit dans le balcon et depuis toujours il aboie comme un fou lorsqu'il y'a des invités je sais pas comment résoudre ce probleme j'ai tout essayé je l'ai ignore,gueuler tout mais rien ne marche,connaissez vous une methodes pour qu'il reste au balcon sans broncher?
Répondre
06/11/2005, 17h17
apparement tu le met hors de la meute alors qu'il y a des invités.
comme punition y'a pas pire Smiley

il est sur le balcon seulement quand il y a du monde?
faudrai que se soit son coin et qu'il ne voit pas se qui se passe a l'intérieur. sinon je vois pas Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2005, 18h28
ben quand il y a des invités, tu peux pas le faire rentrer pour qu'il dise bonjour, et le faire ressortir après ??
Répondre
06/11/2005, 19h00
pourquoi il est sur le balcon quand il y a des invités ?
__________________
Pour voir ma chienne Akita :
http://www.akita-umisan.com/
Répondre
Avatar
06/11/2005, 20h19
Non il est quasiment 15h au balcon il dort et mange la bas enfet...c'est pas une exception...
Répondre
06/11/2005, 21h16
est ce qu'il dit bonjours? ou va t il sur le balcon sans voir les invités?
c peu etre le probléme?
Répondre
Avatar
skyefan
06/11/2005, 21h27
bref il vit sur le balcon Smiley ben j'voudrais pas être ton chien Smiley
Répondre
06/11/2005, 21h38
ton chien vit sur le balcon c'est ça ?

si c'est bien ça faut m'expliquer ?
__________________
Pour voir ma chienne Akita :
http://www.akita-umisan.com/
Répondre
06/11/2005, 22h46
ben oui, diablo, tu sais pas, un chien peu pas vivre sur le balcon. Smiley
c de la maltraitance Smiley
je le sais ma gardienne a menacé de porté plainte, ma chienne est mieux dans le studio ou y'a pas plus de place Smiley
faut arreter le préjugé Smiley
Répondre
07/11/2005, 15h47
QUEL INTERËT D4AVOIR UN CHIEN 15 HEURES SUR UN BALCON;

Tu parles d'une vie !!

Un chien de cette race c'est pas lui faire honneur !! Smiley Smiley Smiley

JE TE TROUVE VACHEMENT MOINS RIOLO §§ Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/11/2005, 15h56
moi non plus je vois pas l'interet.... avoir un chien c aimé etre en sa compagnie...
Répondre
07/11/2005, 17h50
pareil je ne comprends pas l'intérêt d'être aussi longtemps sur un balcon !

pourquoi avoir un chien dans ce cas ?
__________________
Pour voir ma chienne Akita :
http://www.akita-umisan.com/
Répondre
Avatar
07/11/2005, 18h23
Enfet c'est surtout en ce moment ma mere travaille et je suis a l'ecole est donc il peut pas sortir autant qu'avant...
Répondre
Avatar
07/11/2005, 18h25
Sinon generalement il reste pas balcon et en plus que ce soit au balcon ou a l'interieur quand y'a personne a la maison ca change pas grand chose excusez moi...
Répondre
Avatar
07/11/2005, 18h35
Ben dis donc jm'attendait pas a une telle réaction ca vous tombe dessus comme la chiasse on s'y attend pas...(excusez moi du terme):
Mon dieu jsuis devenu un monstre je maltraite mon chien...
Bordel commence a avoir peur de moi meme jme demande si un jour jlui couperai pas les oreilles pour les lui faire manger... Smiley
Répondre
07/11/2005, 18h57
Tu as un discours sur les bergers d'anatolie que tu décris comme fier etc.........................si c'est pour le faire vivre sur le balcon Smiley Smiley Smiley Smiley c'est pas top .....................un chien mérite mieux que cela.

Maintenant le sachant j'apprécie JE t'apprécie beaucoup moins. C'est dit !! Smiley Smiley Smiley

Que cela ne t'empêches pas de venir sur ce forum surtout !!

Mais ici, on aime les chiens pas seulement la race ou ce qu'ils représentent Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/11/2005, 19h41
Apprecie moi moins m'en fiche un peu,j'ai l'impression que tu crois que je m'amuse a rabaisser mon chien mais tu ne connait pas vraiment la situation,surtout que je vais pas m'amuser a te parler de ma vie...donc pense ce que tu veux m'en fiche a la rigueur,jsuis pas un symbole j'ai pas d'image a defendre par contre si tu es blanc comme neige ok...

ALORS OK POUR BAISSER ENCORE PLUS DANS L'ESTIME DE LAROVINAUR JE SUIS PRET A RACONTER DES MENSONGES( IL ME TRAITE D'HYPOCRITE AUTANT FAIRE LE MAX ET PAS LE DECEVOIR):

JMAMUSE SOUVENT A ENFERMER MON CHIEN DANS LA CAVE EN LE NOURISSANT 1 FOIS SUR 2.
jMAMUSE AUSSI L'ATTACHER A UN POTEAU ET JME CASSE ME PROMENER SEUL.
Si vous avez d'autres idéees dites les...
Répondre
Avatar
skyefan
07/11/2005, 20h07
t'es d'une finesse ... Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h13
Excuse moi mais quelqu'un qui est assez immonde pour enfermer son chien 15h sans le regarder en est capable!
Répondre
Avatar
skyefan
07/11/2005, 20h14
perseverant en plus Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h16
Il faut perseverer si tu l'est pas c'est dur de laisser un molosse dans un balcon 15h...tiens et pourquoi pas 24h c'est mieux:
Répondre
Avatar
skyefan
07/11/2005, 20h19
tu m'étonnes qu'il gueule Smiley faut plus se demander pourquoi Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h21
Euh ok en plus jviens d'appprendre que mon balcon fait 1m² il nous a eu le type qui avendu la maison...
Bizarre quand meme pourquoi il dort au balcon alors qu'il y'a un jardin???
Peut etre pour l'embeter....oui c surement ca puisque skye le dit...
Répondre
Avatar
skyefan
07/11/2005, 20h23
Citation:
Envoyé par diablo67
Peut etre pour l'embeter....oui c surement ca puisque skye le dit...
tu rêves éveillé mon pauvre Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h25
Ben je suis certainement pas plus agé que vous j'ai peut etre pas beaucoup d'experience mais je sais lire un texte et a savoir si on me critique (directement ou indirectement)a moins que jsuis paranoiaque (oui ca doit etre ca)
Répondre
07/11/2005, 21h21
Citation:
Envoyé par diablo67
je maltraite mon chien...
A contrario, crois tu que « caninement » parlant il soit heureux de passer les 2/3 de sa journée sur un balcon ?
__________________
Pour voir ma chienne Akita :
http://www.akita-umisan.com/
Répondre
Avatar
07/11/2005, 21h27
Toujours pas compris que jdisai ca pour insinuer qu'il restait longtemps la bas (c'est pas possible de rester 15h dans un balcon non-stop)jle sort a au moins 2h par jour sauf le mercredi,samedi,dimanche et jeudi ou jle sort 4h dans la foret et tout...surtout qu'il y'a que moi qu'y m'en occupe!!mes parents ca ne les regardent pas...J'ai fait pas mal de concessions pour le chien j'ai arreter meme le sport en club pour ca...J'ai ecole 35 h jle sort d'apres des calculs simples environ 22h par semaine peut pas faire plus et jle promene pas en laisse alors ca va....
Répondre
07/11/2005, 21h36
Pauvre kangal urbanisé !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/11/2005, 21h39
Ben oui que veut tu jle fait subir mon style de vie...
Peut etre que c'est pas normal...mais jcroyais que c'est le chien qui devait s'adapter a notre style de vie et pas le contraire
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2005, 21h40
Pauvre kangal urbanisé !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue anglais très bruyant Autres sujets