Cavalier King Charles qui attend de rentrer pour faire caca : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2015, 10h27
Bonjour j ai une petite cavalier king charles de 3 mois au cela fait 3 semaines que je l ai
Au début elle faisait caca dehors mais depuis 1 semaine elle attend de rentrée Pour
Faire chez moi que faire? Merci
Répondre
22/09/2015, 08h50
C'est qu'elle ne sent en sécurité maintenant que chez vous...Et un chien ne se "pose" pas si il n'a pas un confort minimum, chose qu'elle ne semble plus trouver a l'extérieur.
Ramassez et gardez les popos indésirables, en la sortant déposez le colis la ou vous souhaitez qu'elle fasse (au départ tentez de trouver un endroit calme avec quelques brins d'herbes si c'est possible) et laissez la flairer, prenez patience (et quelques friandises dans la poche) des qu'elle fera, félicitez joyeusement, donnez lui une friandise avec forces "C'est biennnnnnnnnnn caca", d'ici quelques temps elle pourra même faire sur commande.....Par contre quand elle fait a l'intérieur ne JAMAIS gronder, sauf si vous la prenez sur le fait(dans ce cas il faut être rapide si on veut la porter dehors.....). Nettoyez avec du vinaigre blanc, en dehors de sa vue et prendre son mal en patience.
Répondre
23/09/2015, 19h56
Merci je vais faire ce que vous me conseillez et je vous tiendrai au courant merci
Répondre
15/02/2016, 06h59
Si je peux me permettre de rajouter quelques chose, quand le chien fait ses besoins devant vous , ne le gronder pas , juste un non et ensuite l'emmener à l'endroit désirer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
proprete Comportement & Éducation
Propreté Comportement & Éducation
proprete Comportement & Éducation
Propreté Comportement & Éducation
propreté Autres sujets