Camp d'été 2006 proposé par Animalin: (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2006, 16h17
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Quand je vous disais qu'on allait faire un camp d'été Chien.com!!!!! Smiley

Alors y'a Maya, Valkane, Tokia, Nani, Denpasar (mais si), Chaf (pouêteur officiel, présence obligatoire), Oxo et moi?
C'est un bon début... (en plus Tokia et moi on y met de la bonne volonté, on squatte 6 places de stage, ensemble, avec nos lardons!) Smiley


qui d'autre??? Smiley
Oui enfin bon moi je risque d'être en déménagement ou peu de temps après, donc ce sera peut-être compliqué...

ChaF, :69:
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
28/03/2006, 16h40
Citation:
Envoyé par ChaF
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Quand je vous disais qu'on allait faire un camp d'été Chien.com!!!!! Smiley

Alors y'a Maya, Valkane, Tokia, Nani, Denpasar (mais si), Chaf (pouêteur officiel, présence obligatoire), Oxo et moi?
C'est un bon début... (en plus Tokia et moi on y met de la bonne volonté, on squatte 6 places de stage, ensemble, avec nos lardons!) Smiley


qui d'autre??? Smiley
Oui enfin bon moi je risque d'être en déménagement ou peu de temps après, donc ce sera peut-être compliqué...

ChaF, :69:
Ben tu profites du stage pour apprendre à ton toutou à mettre ses joujoux dans un carton. Et au final tu gagnes du temps sur le déménagement. Smiley
Répondre
28/03/2006, 16h53
[quote=La Mangouste]
Citation:
Envoyé par ChaF
Citation:
Envoyé par "La Mangouste":1yj6v0y4
Quand je vous disais qu'on allait faire un camp d'été Chien.com!!!!! Smiley

Alors y'a Maya, Valkane, Tokia, Nani, Denpasar (mais si), Chaf (pouêteur officiel, présence obligatoire), Oxo et moi?
C'est un bon début... (en plus Tokia et moi on y met de la bonne volonté, on squatte 6 places de stage, ensemble, avec nos lardons!) Smiley


qui d'autre??? Smiley
Oui enfin bon moi je risque d'être en déménagement ou peu de temps après, donc ce sera peut-être compliqué...

ChaF, :69:
Ben tu profites du stage pour apprendre à ton toutou à mettre ses joujoux dans un carton. Et au final tu gagnes du temps sur le déménagement. Smiley[/quote:1yj6v0y4]

Pas bête et je lui apprends à faire des pirouettes pour faire la manche et gagner de quoi payer le stage. Smiley Smiley Pas bête. Merci du tuyan. Smiley

ChaF, tuyauté
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
28/03/2006, 17h35
En plus, laurence, je t'ai peut etre recruté une petit jack d'enfer pour un de tes petit !!!! La dame y réfléchi.... je te tiens au courant !!!
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
28/03/2006, 17h59
ça à l'air vâchement sympa !!!!!!!!!!!! mais mon boss me laissera jamais prendre 4 jours d'affilés Smiley
Répondre
28/03/2006, 18h56
Allez Nausicaa, essay tout de meme.... on ne sais jamais... au mois d'Aout, tout tourne au ralenti.... Ce serait chouette que tu participes avec nous !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
30/03/2006, 19h25
peut etre moi mon zhom n'aura pas de vacance cet été ca me donnera l'ocasion de descendre sur le sud et de rejoindre mon amie .. je vais voir avec lui Smiley
Répondre
30/03/2006, 19h33
Ce serait top cool ca Taz !!! On se rencontrerais enfin depuis le temps !!!
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
30/03/2006, 19h35
vi ca serait chouette .... j'en parle a mon zhom dés que je le vois Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2006, 19h45
Yesss! Smiley Parles-en donc à ton zhom!!!

Et les autres, z'en êtes où?
Denpa, Nani, Chaf?

Et ceux qui viennent, vous campez ?
Répondre
30/03/2006, 20h02
J'ai recu le papier d'insciption, je suis en pleines négociations pour avoir des vacances lol

Et si je viens je campe oui (va falloir que je songe a emprunter une tente ou a investir moi lol)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
30/03/2006, 20h19
moi je suis inscrite en obé avec valkane ma cane, et je campe
Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2006, 20h24
Citation:
Envoyé par valkane
moi je suis inscrite en obé avec valkane ma cane, et je campe
Smiley
Ouaip, mais toi j'te boude, tu vas nous ridiculiser avec tout ce que Valkane sait déjà faire... Smiley Smiley

(Là, tout de suite, Volga est vautrée pattes en l'air, bouche ouverte et langue qui pend.... Ca, elle maitrise, la sieste en position ridicule.... Sur ce plan là, elle est imbattable)

mais j'ai hâte de voir ta grande fifille "en vrai" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2006, 12h47
J'espère qu'on aura droit à de belles photos Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2006, 14h09
Moi aussi je campe avec le n'Oxo!
[/quote]
Répondre
Avatar
01/04/2006, 08h30
Hop, hop, un p'tit récap!

Viendraient au camp d'été animalin :

Maya : flyball
Valkane : Obé
Oxo : Obé
Tokia (+ ses deux poulettes) : 2 obé + 1 cirque
Moâ (+ mes deux lardons) : 1 obé + 2 cirque

A confirmer (alleeeeez, un effort!)
Nani
Denpasar
Chaf
Taza
Nausicaa

...et tout le monde camperait si j'ai bien compris?

Qui d'autre? Viiite, y'a sûrement encore des places!
Répondre
01/04/2006, 12h30
Alors vous pouvez me rajouter sur la liste

je viens camper aussi Smiley
Répondre
01/04/2006, 18h18
Normalement c'est bon pour moi, j'envoi ca lundi matin Smiley

Je serais la avec mes deux loups, ca va être folklo sous la tente Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
01/04/2006, 21h53
bon si tout va bien c'est ok pour princesse virgule la crapule et sa charmante maitresse c'est a dire moi meme Smiley

euh comment ke lont fait pour s'inscrire ??? Smiley
Répondre
01/04/2006, 22h09
On leur envoi un petit mail avec son adresse pour qu'il nous envoi un zoli petit bulletin d'inscription qu'on leur renvoie ensuite avec le cheque. Enfin moi c'est comme ca que j'ai fait.

Pour info pour ceux que ca interesserait, les 5 et 6 aout y'a un stage agility avec Sylvia Trckman près de Prades, donc pas loin du camp d'été (enfin tout est relatif mais bon pour moi qui vais traverser la France, j'en profite lol). Je ne sais pas s'il y a encore des places par contre lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
ggd
ggd
01/04/2006, 23h18
Citation:
Envoyé par nani
On leur envoi un petit mail avec son adresse pour qu'il nous envoi un zoli petit bulletin d'inscription qu'on leur renvoie ensuite avec le cheque. Enfin moi c'est comme ca que j'ai fait.

Pour info pour ceux que ca interesserait, les 5 et 6 aout y'a un stage agility avec Sylvia Trckman près de Prades, donc pas loin du camp d'été (enfin tout est relatif mais bon pour moi qui vais traverser la France, j'en profite lol). Je ne sais pas s'il y a encore des places par contre lol
yes ça va etre top ça aussi.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
02/04/2006, 07h47
Citation:
Envoyé par nani
Je serais la avec mes deux loups, ca va être folklo sous la tente Smiley
Moi aussi c'est de ça que j'ai peur : dans la tente avec le nonox, je vais pas dormir, il va être "super content", et quand il est "super content" ça déménage!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2006, 07h54
Bah pour nous, je pense que le quatre chiennes dormirons dans le camion, si on peut l'avoir a côté de la tente.... sinon, je mettrais une vieille tente à côté de la notrre pour les chiennes... et il y a de fortes chances que j'y retrouve mes filles le matin !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
02/04/2006, 09h04
Bah, c'est pas compliqué dans un chien avec la tente : dès la première fois Volga a tout compris :
- le matelas pneumatique, ça rebondit super-bien et ç afait sauter maman en l'air si on s'y prend bien en faisant l'andouille
- en poussant délicatement maman sur le côté, on a toute la place sur le chouette matelas
- si on a froid, on peut piquer le sac de couchage de maman, c'est très confortable aussi.
- si un moustique est rentré, en le chassant toute la nuit, on finit par l'attrapper
- si on ronfle très fort, maman se réveille à moitié et fait des papouilles sur la tête pour essayer de me faire taire, c'est vachement chouette

Dès la deuxième fois, elle savait... ouvrir la fermeture éclair du bout du museau. (mais pas la refermer).

Nan, sérieux, Volga et moi dès qu'on peut on prend la toute petite tente pour aller passer une nuit ou deux en montagne, elle est très sage et n'a jamais rien démonté (mais c'est vrai qu'elle sait ouvrir la tente si je ne mets pas la fermeture dans un coin, bien planquée). Je dors mieux avec Volga qu'avec ma fille, elle bouge moins !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais ça produit une chaleur, un toutou Smiley C'est assez infernal, le matin c'est un sauna, ma tente!


En revanche laisser Volga dans la voiture, j'ai tenté une fois... ceux qui viendront au stage verront le résultat Smiley (visite gratuite de la voiture)
Répondre
02/04/2006, 09h25
euh .. je me rend compte qu j ai été un peu rapide hier, alors un peu plus de details. Promis c est pas un poisson Smiley

je me suis inscrit pour le stage comportement, mais je suis pas certain encore de venir Spike, c est notament la tente qui me fait peur, ou alors va falloir que je prevois une tente par jours Smiley
par contre apres avoir echange qlques mails avec eux c est vraiment tres interessant, donc au pire je viens en tant qu observateur .
Répondre
02/04/2006, 09h31
Citation:
Envoyé par La Mangouste
...(mais c'est vrai qu'elle sait ouvrir la tente si je ne mets pas la fermeture dans un coin, bien planquée).
...
En revanche laisser Volga dans la voiture, j'ai tenté une fois... ceux qui viendront au stage verront le résultat Smiley (visite gratuite de la voiture)
Spike ne cherchera meme pas ou se trouve la fermeture , c est pas le genre a s ennuyer de pti détails .


Je m inscris pour la visite aussi , ça me fera du bien au moral Smiley
Répondre
02/04/2006, 09h35
Citation:
Envoyé par ggd
yes ça va etre top ça aussi.
tu seras la aussi Ggd ?

ça serait top Smiley
Répondre
02/04/2006, 10h18
Ben moi la tente ca va être vite vu : la grande elle sait se tenir, je lui mets sa couverture, elle se couche dessus et dors, pas de soucis. Pour le petit, s'il est encore trop speed à ce moment la, je descends la kennel de la voiture, je le mets dans la tente, et on en parle plus.

Oui ggd tu viens aux deux stages ? Ou à un seul ? je suis en train de me prendre la tete pour organiser ca, et c'est un peu la galère lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
02/04/2006, 10h36
Citation:
Envoyé par nani
Pour info pour ceux que ca interesserait, les 5 et 6 aout y'a un stage agility avec Sylvia Trckman près de Prades, donc pas loin du camp d'été (enfin tout est relatif mais bon pour moi qui vais traverser la France, j'en profite lol). Je ne sais pas s'il y a encore des places par contre lol
C'est où, Prades? (y'a plein de Prades un peu partout en France, lol!)
Si tu fais les deux (camp animalin et stage de clicker) en effet, la liaison va être rapide! Le camp d'été fini vendredi 4 par une soirée barbecue :66: et dès le lendemain tu enchainerais sur le stage?
Répondre
02/04/2006, 11h07
Prades code postal 66500, près de la frontière avec l'Andorre si je ne m'abuses.

Oué je sais ca va être chaud mais bon, tant qu'a traverser la France je vais rentabiliser (et puis je suis déjà inscrite au stage d'agility lol). J'enchaine effectivement des le samedi matin. Mais bon Catherine Collignon fait pareil, vu qu'elle anime un stage clicker qui a lieu en meme temps et au meme endroit que le stage agility, donc ca doit être faisable MDR
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Camp d'été animalin 2007 Comportement & Éducation
Stage Animalin Comportement & Éducation
Colmar 1/2 avril 2006 Entretien & Toilettage
Bientôt le camp d'été!! Comportement & Éducation