caca dans le vary !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2005, 14h46
Bonjour,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté car je n'ai plus trop le temps puisque j'ai maintenant une petite fille de 2 mois.
Vanille nous a fait une chose étrange hier soir : elle a fait caca dans sa cage.
Elle est propre depuis l'âge de 7 mois, depuis je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec elle.
son vary est tout le temps ouvert, elle y va pour manger ses friandises tranquillement et y dormir
Hier soir, en sortant de ma douche, je dis à mon homme "ça sent le caca ici" en rentrant dans le séjour.
J'ai pensé que c'était ma fille qui avait fait dans sa couche après le bain, je la change, pas de caca, je la remets coucher.
Je reviens je me dis que ça sent toujours et que c'est bizarre, je cherche, je cherche et je ne trouve rien.
Je me couche et ce matin en me levant, ça sent toujours le caca.
je cherche encore et en approchant de la niche, ça sent plus fort, je sors sa niche sur le balcon pour mieux voir et un caca bien écrasé sous sa couverture.
Après le déjeuner, c'est très appétissant Smiley Smiley
je me demande ce qui lui ai passé par la tête, peut-être une vengeance qu'on lui a supprimé son os hier soir parce que dès que le chat passait dans la pièce, il se faisait agresser assez violamment (elle a peur que le chat pique son os Smiley ) mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on lui supprime pour qu'elle calme son agressivité envers le chat
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2005, 16h13
coucou nounou! passe plus souvent ici nous faire un coucou!! Smiley
sinon aucune idée de se qui lui est passé par la tete a vanille!
Répondre
Avatar
24/08/2005, 16h26
Salut!! Smiley
J'ai pas beaucoup d'idée non plus mais peut-etre est-elle tout simplement malade...Ca peut arriver parfois.
Répondre
24/08/2005, 17h26
bizarre aujourd'hui pas un seul caca de la journée Smiley
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
24/08/2005, 17h47
oui c'est vrai que c'est très bizarre cette histoire un plus on dit que un chien ne fait jamais dans l'endroit ou il couche , sois disant .

bizarre bizarre Smiley

@+
Ozone Smiley
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
Typhon
24/08/2005, 18h04
un chien ne se venge pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
il a fait caca dans mon lit! Comportement & Éducation
vary kennel pour un petit chiot Comportement & Éducation
vary kennel Comportement & Éducation
Caca mou Alimentation
Une vary kennel Comportement & Éducation