boxer de 3 mois qui mange trop vite....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2010, 01h28
oui ma boxer de 3 mois mange 1 tasse de croquettes ds le temps de le dire, j'ai essayer de lui donner ses croquettes ds un plat plus grand et elle mange sans s' Smiley arreter
Répondre
28/08/2010, 07h17
Bonjour,

Un petit truc pour le faire ralentir, tu peux mettre une pierre ou galet dans son bol ou son plat et verser les croquettes autour. Cela le fera ralentir
En dernier ressort, éparpiller les croquettes sur le sol Smiley
Répondre
Avatar
TIA
28/08/2010, 10h29
C'est justement le conseil que j'allais donner. Smiley
Répondre
28/08/2010, 15h19
merci , j'ajouterai des choses ds son manger , j'ai meme essayer ses croquettes sur le plancher ca la ralentit mais ouffffff la tete va de gauche à droite de bas en haut lolllllll pourtant personne va lui prendre son manger , sa doit etre une habitude quelle a pris bébé elle était avec 8 autres boxers ....suis rendue que j'en mets ds son bol quelques une à fois pour la ralentir et prendre des tis breaks entre chaque bouchée Smiley
Répondre
28/08/2010, 17h04
l'important n'est pas la vitesse a laquelle il mange mais que ca digestion se passe bien ! pas de juex (d'exitation, de courses) apres mangé.

mouiller les croquettes aide aussi parfois.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
29/08/2010, 02h54
ok merci , oui je fais sure qu'apres avoir manger quelle soit calme ah je nai pas penser a les mouiller Smiley
Répondre
29/08/2010, 14h00
Moi je les cache à différents endroits ainsi le chien a l'impression aussi de chasser et après la chasse le repos !
__________________
http://shiba67.blogzoom.fr/?all
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? Comportement & Éducation
Votre chien mange trop vite? Autres sujets
mon chiot mange trop vite ! Que faire ?? Alimentation
Mon chien 12 ans respire trop vite Santé & Maladies
Chien qui mange beaucoup trop vite Alimentation