Bizarre bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2006, 11h20
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander des renseignements. J'ai récupéré le mois dernier, une petite chienne qui se nomme marquise. ça je vous l'avait deja dit dans d'autres mails ou j'avais des pbs qui sont d'ailleurs terminés. Reste un petit truc pas grave je pense, elle fait snack bar !!! Ce que je veux dire par cette expression rigolote c'est qu'elle mange ce qu'elle trouve dans la caisse du chat !!! C'est pas tres propre surtout qu'elle adore nous faire des léchouilles.
Pouvez vous me dire pourquoi elle fait cela alors qu'il y a de la nourriture dans sa gamelle ? Je rappelle qu'elle vient d'un élevage où elle a été vraiment malheureuse et n'a servi que de maman. Merci de votre aide. Bizoux Smiley delph
__________________
J'adore mes animaux même si on ne se comprend pas toujours
Répondre
Avatar
Maya
17/05/2006, 11h37
la bouffe du chat est très appétente même dans les crottes....
mets le bac du chat hors de sa portée c'est la solution la plus simple et la plus rapide
Répondre
Avatar
17/05/2006, 12h08
Tu lui mets une serviette autour du cou pour éviter qu'elle s'en mette partout et hop, un tit coup de rouge au dessert pour masquer l'haleine Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2006, 16h33
peut être que son alimentation n'est pas assez équilibrée et qu'il lui manque quelques chose qu'elle va rechercher dans les crottes de chat...
Répondre
17/05/2006, 20h32
On m'avait dit que c'etait les substances appétentes qui se trouve dans les croquettes de chat. Il n'y a rien a faire a part mettre le bac du chat hors de sa portée. le chien de mes parents il va les chercher dans le jardin lol je vous dis pas l'haleine Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2006, 12h00
Citation:
Envoyé par Delphinea
... et n'a servi que de maman.
de la vient certainement le problème. une chienne avec ses petits doit maintenir propre la couche en ingérant les crasses déposées par ses petits.
elle continue sont travail de bonne ménagère sans compter en plus sur la bonne qualitée des crottes des chats !
Répondre
18/05/2006, 15h04
mes deux mâles en raffole aussi depuis qu'ils sont tout petits... (nous n'avons pas les mêmes valeurs Smiley ) mais çà se calme avec l'âge (j'aimerais croire que c'est le résultat de mes efforts ? mais peut être n'est qu'une question de gout Smiley )
par contre ma chienne n'en mange pas... même au tout début que je l'avais et alors qu'elle avait toujours été livré à elle même (aucune éducation)
Répondre
Avatar
18/05/2006, 16h31
mes jeunes faisaient ca aussi avec les crottes des autres chiens
j ai fait une cure d ASCO-PET c est terminé

je ne sais pas si c est disponible en france j habite la belgique
Répondre
19/05/2006, 00h05
Bienvenue au club !!!

Aëydann a 8 mois et il fait toujours snack bar (comme tu dis) malgré les punitions...

Et pourtant j'ai TOUT essayé........

Maintenant j'me marre quand je vois que je suis pas la seule à qui ça arrive...mdr Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien têtu, indifférent et pas affectueux*: avis*? Comportement & Éducation
Mon chien est bizarre... Comportement & Éducation
bizarre Comportement & Éducation
Bizarre... Santé & Maladies
comportement bizarre Comportement & Éducation