aidez moi mon chien à fait une crise !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2014, 19h26
Alors voilà je suis sortie Dehors pour aller chercher quelque chose ma chienne canelle ma suivi je suis retourner dans mon salon d'un coup je l'entend courir et elle est parti se cachez derriere une table elle fesait comme si elle tenait plus sur c patte en fesant des pti cercle on a essayé de la calmer elle c assise et arriver plus à se levez la elle c calmer mais je croi.que c la 2em fois.que sa arrive. D'apres vous esque c grave ? Qu'esqui aurez provoquer se malaise ? La heuresement elle se sent mieux mais je voudrai pas que sa.lui arrive une 3ème fois !
Répondre
06/10/2014, 21h09
Oobeya
ce serait gentil de ta part de donner un peu plus de détail! la race l'age etc.... depuis quand elle fait ce que tu dis.Moi je te conseille dèjà une visite chez le véto.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/10/2014, 07h19
Bonjour, ok avec Kara, un examen chez le véto eut s'imposer.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/10/2014, 14h30
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peux avoir un rapport, mais ma vieille chienne me faisait ça quand elle entendais des bruits strident (freinage de velo). Elle étais à moitier sourde, et entendre soudainement quelque chose la rendais folle...

Le vétérinaire t'en dira plus...
Répondre
08/10/2014, 10h53
Je ne sais pas de quel race elle est car on la trouvé toute petit sur la plage une petite toutoune maltraités moitié brulé.... Bon et je pense quelle a environ 2 ou 3 ans
Répondre
08/10/2014, 12h25
Je pense qu'il serais bon de faire appel à ta mémoire et d'essayer de trouver le point commun entre les deux première fois où cela s'est produit.
Si tu dit que cette chienne à été traumatisée/maltraitée, il est possible qu'un stimuli/événement en lien avec sa "vie précédente" soit en rapport avec ce comportement...

Je vais dire une bétise à titre d'exemple : Mettons qu'elle ai été brulée par un briquet, peu être as t'elle peur des briquets et en à vu un à ces deux ocasions

Ma chienne detestais les velo à cause du bruit strident, mais plusieurs raison peuvent expliquer un comportement de ce genre j'immagine...

En tout cas , comme te l'ont conseiller les personnes d'expérience du forum, une visite chez le vétérinaire serais une bonne chose pour son bien être... il serais dommage de faire l'économie d'une visite !

PS : A défaut de pouvoir dire la race et l'âge , une photo pourrais sans doute aider Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion