15/07/2005, 13h04
|
et bien, je ne me lève pas pdt la nuit pour boire, Aaron ne le fais pas non plus, par contre il a de l'eau à volonté depuis le matin très tôt et ce, jusqu'au soir très tard... Mais Aaron a 4 mois et 2 semaines et pour la première fois il est propre pdt la nuit et je suis très très fière de lui !!!!
Répondre
|
15/07/2005, 13h30
|
nous venezia a tjrs a boire , hier soir par exemple sa gamelle dans la veranda etait vide je lui est mis 2 litre d'eau avant de fermer mais ilfaut dire qu'elle mange ses croquettes la nuit et a donc besoin de boire avec surtout pour un terre neuve qui boit bcp quand il fait chaud et meme quand il fait pas chaud
Répondre
|
![]()
15/07/2005, 20h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/07/2005, 16h39
|
c'est fou comme certaines personnes st agressives ss aucune raison...
Répondre
bobtail, tu peux ne pas être d'accord ss employer un tel ton ! |
![]()
Jay
23/07/2005, 12h41
|
a propos d'enlever l'eau la nuit, je suis pas trop pour si le chien mange des croquettes, sinon pas de problème. Je trouve que c'est mieux de laisser un fond d'eau, car si le chien n'a pas bu avant, il peut en avoir besoin. Par contre quand mes chiens étaient chiots, je remplissais pas la gamelle, pour pas qu'ils boivent trop d'un coup. Disons qu'un c'est un peu un compromis entre les deux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Après les accidents ça arrive et c'est pas bien grave ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Pipi ou pas ? | Comportement & Éducation |
pipi sur le lit | Comportement & Éducation |
Pipi | Comportement & Éducation |
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. | Comportement & Éducation |
pipi | Comportement & Éducation |