Plus de pipi !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2005, 13h04
et bien, je ne me lève pas pdt la nuit pour boire, Aaron ne le fais pas non plus, par contre il a de l'eau à volonté depuis le matin très tôt et ce, jusqu'au soir très tard... Mais Aaron a 4 mois et 2 semaines et pour la première fois il est propre pdt la nuit et je suis très très fière de lui !!!!
Répondre
15/07/2005, 13h30
nous venezia a tjrs a boire , hier soir par exemple sa gamelle dans la veranda etait vide je lui est mis 2 litre d'eau avant de fermer mais ilfaut dire qu'elle mange ses croquettes la nuit et a donc besoin de boire avec surtout pour un terre neuve qui boit bcp quand il fait chaud et meme quand il fait pas chaud
Répondre
Avatar
15/07/2005, 20h30
Citation:
Envoyé par bobtail
pour ceux et celles qui retirent la gamelle d'eau le soir et/ou qui attachent le chien à son panier pour soit disant qu'il ne fasse pas pipi la nuit je dis que vous êtes odieux !
Quant au prétexte des promenades sans gamelle c'est un peu débile comme voix de "défense"

On a qu'a inverser les rôles pour voir :

votre chien vous interdit de boire après 18h et puis en plus votre chien se fera une joie de vous attacher à votre lit la nuit comme ça vous vous pisserez dessus ! Smiley

A bon entendeur !
Smiley Smiley Smiley Smiley tu es vraiment comique toi Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2005, 16h39
c'est fou comme certaines personnes st agressives ss aucune raison...
bobtail, tu peux ne pas être d'accord ss employer un tel ton !
Répondre
Avatar
Jay
23/07/2005, 12h41
a propos d'enlever l'eau la nuit, je suis pas trop pour si le chien mange des croquettes, sinon pas de problème. Je trouve que c'est mieux de laisser un fond d'eau, car si le chien n'a pas bu avant, il peut en avoir besoin. Par contre quand mes chiens étaient chiots, je remplissais pas la gamelle, pour pas qu'ils boivent trop d'un coup. Disons qu'un c'est un peu un compromis entre les deux Smiley , ça permet au chien de boire si il a soif (j'ai trois grand buveurs la nuit Smiley Smiley ), mais quand ils sont chiot le fait de pas remplir la gamelle évite qu'ils se remplissent la vessie et qu'ils ne puissent pas rentenir Smiley
Après les accidents ça arrive et c'est pas bien grave Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi ou pas ? Comportement & Éducation
pipi sur le lit Comportement & Éducation
Pipi Comportement & Éducation
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. Comportement & Éducation
pipi Comportement & Éducation