Décès de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2024, 11h09
Bonjour, actuellement en Australie je voyage loin de ma famille. J'ai reçu il y a deux jours un appel de mon papa m'annonçant la mort de notre petite chienne Elfie.
Je cherche à partager mes émotions car je me sens très seule et je n'ai personne à qui parler de mon chagrin qui pourrait comprendre ce que je ressens.
Pour l'instant j'ai encore beaucoup de mal à m'en rendre compte, de part la distance, mais cela reste très douloureux. Je suis très triste à l'idée de rentrer en France et de mappercevoir qu'elle n'est plus parmi nous.
Pourtant notre chienne était vieille et je m'étais préparée à l'idée de ne jamais la revoir lors de mon depart. Mais au fond de moi j'espérais vraiment qu'elle m'attendrait.
Répondre
11/03/2024, 23h30
Oui, j'imagine qu'être très loin peut aggraver la tristesse par moments, et surtout de vous retrouver sans personne qui connaissait votre chienne.
Demandez à vos parents une petite série de jolies photos, faites un tirage papier, affichez la autour de vous, il y aura bien quelques uns de vos nouveaux amis qui sauront vous écouter parler d'elle ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Décès suite à un vaccin Santé & Maladies
besoin de réconfort décès de ma chienne... Autres sujets
Décés de mon chien Snoopy Santé & Maladies
cause du décès de mon chien Santé & Maladies
droit lors d'un décès de chiot Législation & Formalités