Chiot où dormir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2023, 20h01
Bonjour, je vais être le mois prochain propriétaire d’un chiot de 8 semaine.
Je voudrais savoir si a cette âge il peut dormir dans une niche à l’extérieur ?
Si non, est-ce qu’il pourra dormir dans une cage à l’intérieur ensuite à un certain âge il pourra dormir dans une niche à l’extérieur ?

Ensuite, vaut mieux t’il que je prend un rendez-vous chez le vétérinaire le jour où je le prend ?
Répondre
19/06/2023, 07h58
Bonjour,

Alors sans jugement aucun, je me permets une question. Pourquoi prendre un chien, si pour l'exiler dans une niche à l'extérieur ou dans une cage en intérieur ?

Un chien est un animal qui a besoin d'énormément de présence humaine et d'interractions avec eux. S'il est exilé à part sans participer à la vie de la maison, vous ferez un animal malheureux...

Après je peux comprendre qu'on ne veuille pas de poils et cie dans son intérieur, mais dans ce cas, on ne prend pas d'animal.

Pour répondre à votre question, non un chiot ne peut pas être isolé dans une niche, il va paniquer. Ensuite, pourquoi vouloir le mettre dans une cage ? On l'utilise en cas extrême pour des chiens destructeurs quand ils sont seuls uniquement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dormir avec mon chiot me rendra malade? Santé & Maladies
Mon chiot de 2 mois et demi ne veut pas dormir seul dans le salon Autres sujets
Habituer un chiot à dormir dans son panier plutôt que dans mon lit Comportement & Éducation
Mon chiot ne veut pas dormir la nuit... Comportement & Éducation
Ou dormir pour un chiot Comportement & Éducation