Recherche livre - Click Bonbon - Dianne Chretien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2025, 00h35
Bonjour tout le monde,

Je lance une bouteille à la mer, je recherche désespérément l'ouvrage de Dianne Chretien, sur l'apprentissage au clicker intitulé "Click Bonbon".
En rupture de stock sur tous les sites, introuvable en occasion, une personne aurai une piste ? (ou, sait-on jamais, un exemplaire dont elle n'a plus besoin?)
J'ai contacté l'autrice directement, mais pas de réponse.
Répondre
10/11/2025, 19h33
Bonjour,

Cela fait des mois qu'on le cherche aussi..... et je pense qu'on s'est fait arnaquer justement avant-hier sur un site qui le vendait " monpetitanimalier.com au prix de 26.75€.....et aujourd'hui soir, je m'aperçois que le paiment n'est pas au nom du "monpetitanimalier" mais " Device-Clothing".
C'est pour cela que je vous écris, pour vous prévenir de ne pas vous laisser avoir......
Bonne chance
Répondre
10/11/2025, 19h42
Citation:
Envoyé par geofas Voir le message
Bonjour,

Cela fait des mois qu'on le cherche aussi..... et je pense qu'on s'est fait arnaquer justement avant-hier sur un site qui le vendait " monpetitanimalier.com au prix de 26.75€.....et aujourd'hui soir, je m'aperçois que le paiment n'est pas au nom du "monpetitanimalier" mais " Device-Clothing".
C'est pour cela que je vous écris, pour vous prévenir de ne pas vous laisser avoir......
Bonne chance
Bonjour, merci pour votre message de prevention Smiley.
Vraiment désolé pour vous
Répondre
11/11/2025, 09h15
geofas, je confirme, je suis allée voir et mon anti-virus me l'a signalé comme une fausse boutique en ligne...
Répondre
12/12/2025, 09h17
J'ai utilisé un nouveau logiciel d'alerte entièrement gratuit.
Discussions similaires
Discussion Forum
acheter le livre click bonbon Comportement & Éducation
Click au chargement de la pub Autres sujets
livre click bonbon Comportement & Éducation
Livre ouvert Entretien & Toilettage