resine dans les poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/07/2005, 16h31
j'avais déjà vu un post sur ce sujet, mais il n'est plus...

mon saint-bernard se colle plein de résine de pin ds les poils. J'ai essayé avec du dissolvant, mais le résultat n'est pas fameux & le toutou n'apprécie pas du tout l'odeur ! de plus, il s'en ait mis partout sur les babines. Alors, je coupe, mais bon, peut-être y a-t-il une autre solution. qq avait parlé d'un produit, mais j'ai mangé le nom...
Répondre
19/07/2005, 16h31
c'est un vrai fléau cette résine! moi mon chien en est plein il passe c'est longue journées d'été a dormir sous les pins j'arrive a lui enlevé la plus grande partie en le brossant mais il faut y aller molo sinon il risque de pas aprécié!
Répondre
Avatar
21/07/2005, 09h02
Nous aussi on a ce problème de rèsine mais on a trouvé un produit non corrosif et efficace en fait c'est de l'anti-adhésif vendu en pharmacie normalement c'est pour enlever les résidus de pansements , sparadras etc...
sur la résine ca marche aussi et puis c'est pas cher 5 euros environ Smiley Smiley
Répondre
22/07/2005, 09h34
tu as essayé avec de l'ether (explique à ton pharmacien s'il est sympa il t'en donnera)? c'est ce qu'on utilisait pour les pansements des oreilles, ça decolle tout et l'odeur s'en va rapidement.
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Poils long,Ou poils court? Allez voir.... Entretien & Toilettage
herbes dans les poils Autres sujets
les poils Entretien & Toilettage
Des poils oui mais des poils ... Entretien & Toilettage
enlever de la resine Autres sujets