enlever de la resine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/06/2005, 09h10
Bonjour a la pinede charlotte s'est mis de la seve de pin sur la pate ariere comme elle a le poils courts on peut pas couper les poils concernés

donc ma question:
si ca l'irrite pas, on peut lui laisser?
sinon comment on fait pour la faire partir?


merci de m'aidez!!!!! Smiley


bisousss
Répondre
20/06/2005, 14h06
Dissolvant ou eau écarlate...avec un coton et ensuite laver Smiley , c'est ce que j'ai fait pour Ulysse...
Répondre
Avatar
20/06/2005, 15h37
merci beaucoup j'avais oublier le dissolvant... Smiley


bisoussss
Répondre
20/06/2005, 17h19
Citation:
Envoyé par samantha
merci beaucoup j'avais oublier le dissolvant... Smiley


bisoussss

Surtout que maintenant nos dissolvants n'ont plus d'acétone dedans Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2005, 16h11
ça c'est une super question ; j'ai le même problème avec mon saint bernard qui s'abrite sous les arbres et qui revient avec ses longs poils tout collés !! au début, je coupais (pas grave, ça repousse, même si ça lui fait une drôle d'allure), mais qd il y en a bcp, c'est plus délicat. Dissolvant...mouais... il ne risque pas d'y avoir de problème type dermite ou allergie ?
Répondre
Avatar
25/06/2005, 16h57
Nous on Utilise un Anti-Adhésif qu on prend en pharmacie 4euro et franchement ca marche super bien c est tres gras , pour la peinture , résine chewing-gum etc .... tout ce qui colle Smiley
Répondre
25/06/2005, 18h02
Citation:
Envoyé par anne17
ça c'est une super question ; j'ai le même problème avec mon saint bernard qui s'abrite sous les arbres et qui revient avec ses longs poils tout collés !! au début, je coupais (pas grave, ça repousse, même si ça lui fait une drôle d'allure), mais qd il y en a bcp, c'est plus délicat. Dissolvant...mouais... il ne risque pas d'y avoir de problème type dermite ou allergie ?
Il n'y a pas d'acétone dans les dissolvants..et pis c'est pas pour le baigner dedans Smiley juste pour ôter sur une touffe de poils Smiley
Il y a plein de cypres dans mon jardin et cha colle parfois Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2005, 12h17
Citation:
Envoyé par Bully
Nous on Utilise un Anti-Adhésif qu on prend en pharmacie 4euro et franchement ca marche super bien c est tres gras , pour la peinture , résine chewing-gum etc .... tout ce qui colle Smiley
ah oui! le truc qui enleve les pansements! jai une bouteille bleu a la maison, je vois de quoi tu parles!!
Répondre
26/06/2005, 12h28
la bouteille bleue que tu parles si je ne me trompe pas c'est de l'ether attention a utilise avec prudence

normalement il doit etre vendu avec ordonnance maintenant en pharmacie

mais c'est vrai que c'est bien pour enlever les adhesifs mais pour la resine je ne sais pas et attentiona l'odeur pour le chien
Répondre
26/06/2005, 15h44
OH lala!!!! attention à l'éther!!! délicat à utiliser Smiley très inflammable...
(je suis infimière retraitée Smiley
)
Répondre
Avatar
caty
27/06/2005, 00h02
lol après s'etre chouté à la sève de pin il va être cuit à l'éther Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2005, 01h09
Non non samantha
pas du tout je n utilise pas de l'ether , je l ai marquer plus haut c est bien de " L anti-adhésif " et juste de l anti-adhésif et sincerement ca marche super bien Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
enlever colle Autres sujets
comment enlever du goudron ? Santé & Maladies
s'amuse a enlever Comportement & Éducation
comment enlever les noeuds ??? Autres sujets
resine dans les poils Entretien & Toilettage
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite