pourquoi ne leve t-il pa la pattes pour fair pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2011, 21h55
voila mon chien a 6mois et il ne lève toujours pas la pattes es normal?
Répondre
Avatar
20/06/2011, 22h29
oui c'est normal ! Smiley

suivant la race, suivant la grandeur du chien adulte il sont plus tardif plus ils sont grands.

c'est également un bon repère pour éffectuer la castration des males.
Répondre
21/06/2011, 08h42
Et personnellement, je trouve plus "pratique" d'avoir a nettoyer par terre que les pieds de table ou les murs Smiley

Le nôtre n'a pas levé la patte avant 8 mois, et la, ayant plus de 10 ans il commence a trouver confortable de ne plus le faire...(les pots de fleurs et les plantes du jardin ont repris du poil de la bête!)
Répondre
21/06/2011, 12h07
Ah le premier lever de patte de nos mâles ! Smiley
Je me souviens de celui de mon saluki comme si c'était hier !
Et même l'endroit ! C'était à l'entrée du parc omnisports .
Et je me suis dit que vu l'endroit (passage de plein de mâles) un lever de patte à la limite du déséquilibre s'imposait pour leur laisser une impression marquante, à la hauteur de ses ambitions naissantes . :68:
Ben oui quoi : plus ils envoient leur jet en hauteur (en dehors de toute considération hormones-phéromones) plus les conccurrents les croient grands en taille, donc puissants ! Smiley
Il faut voir certains "petits culs" quand ils marquent, ce sont de véritables artistes de cirque ! Smiley
Patience Mariiaitalia, si ton chien fait partie des grandes races il n'est pas encore assez mûr à 6 mois ! Smiley
Répondre
21/06/2011, 15h56
J'ai vu, une fois un mastino, en Nationale d'élevage, un jeune male de 16 mois qui marquait à tous les arbres, tous les pieds de chaises, de table, même le pantalon du juge y a eu droit !! Smiley

Le monsieur qui tenait la buvette avait mis un grand seau d'eau fraiche pour rafraichir nos loulous, bah il a osé pissé dedans Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/06/2011, 08h57
Le nôtre a bien pissé sur les bottes d'un gendarme lors d'un contrôle routier... Smiley Heureusement il etait tellement a fond dans son contrôle qu'il ne l'a pas remarqué....
Répondre
22/06/2011, 09h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley sont meugnons !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/06/2011, 13h35
Oui, le bon gros cuir solide (en peau de vache ? Smiley ) des bottes de gendarmes ne manque pas d'attrait ... Smiley
Les femelles marquent aussi, mais sans lever la patte (impossible de se grandir pour elles, elles restent très mystérieuses... Smiley ) .
Moins axées sur les concurrents qu'il faut absolument impressionner elles le font plutôt pour marquer un évènement, une rencontre, histoire de s'en souvenir par la suite .
Vision ou senteur d'un gibier, poursuite à ne pas manquer la fois d'après, nouveau sentier ...
Mais avec elles difficile de savoir où et quand ce fut la "première fois", alors dans le doûte on ne fête rien . :69:
Répondre
27/06/2011, 16h09
Merci beaucoup pour votre message je pence quil va pa lever la patte enfin c pa pour maintenant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien fait pipi sur ses pattes Comportement & Éducation
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? Comportement & Éducation
Licher ses pattes? POUR QUOI! Comportement & Éducation
Il ne lève pas la patte Comportement & Éducation