elle jappe quand elle se fait disputer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2010, 14h25
Voila ce qui m intrigue.

Muffy a 3 mois. elle vit avec nous depuis une semaine. elle a deja eut 3 familles( a sa naissance, une premiere adoption qui n a pas fonctionner, et nous)

Elle est vraiment super Au debut elle mordillait beaucoup. on a suivit les conseils du veterinaire et cest presque regler.

Maintanant on lui montre a ne pas sauter sur les gens. Sauf que miss muffy a son caractere. quand on la dispute( non ferme et on la descend doucement) elle se met a nous japper apres. on lui dit on autre non( pour le jappement) et elle recommence de plus belle. on lui redit non plus fort... et elle se sauve en jappant Smiley pourtant on a pas lair mechant et on la jamais frapper.

tk jaimerais savoir pourquoi elle se met a japper apres nous quand on la dispute? elle grogne jamais apres nous( sauf quand on joue, et on essaie d eviter les jeux qui la fait grogner)


Merci de vos conseils et renseignementsSmiley


alors la voici du haut de ses 7.7 kg
Répondre
02/02/2010, 14h41
Connait elle le assis ? Si oui, plutôt que de lui dire NON chaque fois qu'elle saute, demandez lui systématiquement un assis et récompensez l'exécution de l'ordre. Tant qu'elle saute, vous l'ignorez. Elle s'assied, vous récompensez. Que le fait de s'assoir soit plus intéressant que de sauter. En gros tu lui suggères un comportement de remplacement.

En plus ca évitera de rentrer en conflit avec le chien.

Par contre il faut que TOUT LE MONDE l'ignore quand elle saute et récompense quand elle s'assied, si les gens la caressent, ils renforcent le comportement.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
02/02/2010, 14h48
oui elle connait assis. cest pas encore parfait mais elle sassoit presque toujoursSmiley

cest certain que ca va etre plus difficile pour les enfants de ne pas la flatter quand elle saute mais je vais leur expliquer quils peuvent la flatter quand elle est assiseSmiley

ma plus jeune (2ans) le fera pas toujours mais je sais quelle va essayerSmiley

Je vous en redonne des nouvellesSmiley
Répondre
04/02/2010, 14h13
tu peux leur apprendre a regarder si il pleut quand le chien suate (avec les bras croisés sous les aisselles) c'est drole et au final ca marche

c'est ignorer un comportement qui ne nous plait pas ! le chien bien souvent cherche une interaction avec nous : positive ou negative c'est pareil ! ex : aboyer apres le NON (ou kikinaboieraleplufor) attraper un objet et se faire courrir apres (kikicourlepluvite ou autrement appelé attrapemoisitupeu) Smiley

se detourner d'un chien qui fait une connerie ou reussir a l'en detourner sans se facher c'est TRES dur mais ca MARCHE VRAIMENT !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
04/02/2010, 15h23
C'est koi comme mélange ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/02/2010, 16h26
boxer croisee berger allemand
Répondre
04/02/2010, 16h33
Boxer berger .?.?????

Arf...ca va donner... Smiley
Répondre
04/02/2010, 17h12
Elles est très zolie !!!!!

Va pas falloir louper son ésuc !!!! un gant de fer dans une main de velours mais quelle compagne de jeux pour les enfants !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/02/2010, 17h39
a date ca va super bien pour son educSmiley

elle est presque propre. p-e 1-2 accident par jour.

elle s assoit
elle se couche 1 fois sur 3
elle mordille seulement pour jouer( avant cetait tout le temps)
elle saute beaucoup moins

je suis vraiment contente des progres quelle faitSmiley
Répondre
Avatar
05/02/2010, 22h44
Il y a une grosse différence entre ce que l’on dit !
Ce que l’on pense dire !
Ce qui est dit !
Ce que le chien comprend !
Ce que l’on pense que le chien comprend !
Ce qui est compris par le chien !

Le plus difficile est la communication entre différentes espèces. Ils ont difficile de dialoguer !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
urine quand elle se met sur le dos Comportement & Éducation
fait ses besoins dedand quand elle est toute seule ... Comportement & Éducation
Qu'est ce qu'elle nous a fait???? Santé & Maladies
elle se fait du mal ? Santé & Maladies