24/07/2008, 08h31
|
Bonjour a tous,
Petite question, voila ma chienne de 3 ans et demis est propre depuis longtemp, mais lorsque ma femme invite sa copine, ma chienne se met sur le dos pour avoir des caresses et se met a uriner en meme temp avec la queue entre les pattes arrieres et elles fait cela toujour avec la meme personne. Quand on recois d'autre amis en dehor de cette personne elle ne le fait pas ni quand on rentre de courses elle nous fait la fete, se met sur le dos mais elle n'urine pas. Cette personne adore les animaux d'ailleure elle possede un chien et 2 chats donc je pense que c'est de la soumission. Et vous???
|
voila c'est exactement pareil que moi quand ma chien qui avai 2 mois quand elle a recontrer le chien de ma soeur (un beauceron )elle a uriner.
pour ton chien elle fais ca car elle sens quel a des chien
|
c'est un pipi de joie !!
![]() ![]() ![]() elle est castrée ???** Chez le chiot c'est un manque de controle des spincters du à une grande émotivité.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
24/07/2008, 13h37
|
oui elle est sterilisee et elle ne le fait qu'avec cette personne..
|
et ma chienne a 3ans et demi et elle fait ca depuis toute petite qu'avec cette personne
|
![]() pour que cela puisse s'arreter, (mais vu depuis le temps que ca dure...) faudrait que l'amie ne la caresse plus, sauf deja si elle est debout et encore moins si elle se lache...
25/07/2008, 15h07
|
ce sont des signaux d'apaisement fort que le chien émet envers cette personne. la voix le regard le touché doit etre controlé et réduire au minimum.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? | Comportement & Éducation |
elle jappe quand elle se fait disputer | Comportement & Éducation |
mon boxer pleure quand elle est toute seule | Comportement & Éducation |
Elle urine très souvent... | Santé & Maladies |
dois-je lui donné plus a mangé quand elle a vomi | Alimentation |