urine quand elle se met sur le dos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 08h31
Bonjour a tous,

Petite question, voila ma chienne de 3 ans et demis est propre depuis longtemp, mais lorsque ma femme invite sa copine, ma chienne se met sur le dos pour avoir des caresses et se met a uriner en meme temp avec la queue entre les pattes arrieres et elles fait cela toujour avec la meme personne.

Quand on recois d'autre amis en dehor de cette personne elle ne le fait pas ni quand on rentre de courses elle nous fait la fete, se met sur le dos mais elle n'urine pas.

Cette personne adore les animaux d'ailleure elle possede un chien et 2 chats donc je pense que c'est de la soumission.

Et vous???
__________________
Sylli
Répondre
24/07/2008, 09h39
voila c'est exactement pareil que moi quand ma chien qui avai 2 mois quand elle a recontrer le chien de ma soeur (un beauceron )elle a uriner.
pour ton chien elle fais ca car elle sens quel a des chien
__________________
j'addore les chien et j'ai un jack russell terrier
Répondre
24/07/2008, 12h57
c'est un pipi de joie !! Smiley Smiley Smiley

elle est castrée ???**

Chez le chiot c'est un manque de controle des spincters du à une grande émotivité.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/07/2008, 13h37
oui elle est sterilisee et elle ne le fait qu'avec cette personne..
__________________
Sylli
Répondre
24/07/2008, 13h39
et ma chienne a 3ans et demi et elle fait ca depuis toute petite qu'avec cette personne
__________________
Sylli
Répondre
24/07/2008, 23h09
Smiley pipi de joie...

pour que cela puisse s'arreter, (mais vu depuis le temps que ca dure...) faudrait que l'amie ne la caresse plus, sauf deja si elle est debout et encore moins si elle se lache...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
25/07/2008, 15h07
ce sont des signaux d'apaisement fort que le chien émet envers cette personne. la voix le regard le touché doit etre controlé et réduire au minimum.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
mon boxer pleure quand elle est toute seule Comportement & Éducation
Elle urine très souvent... Santé & Maladies
dois-je lui donné plus a mangé quand elle a vomi Alimentation