elle se fait du mal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2005, 14h58
Salut ,

Ces derniers temps, ma chienne se lécher tout le temps la patte, elle était devenue rouge et boitait un peu. Nous l'avons emmenée chez le véto qui lui a enlevé un petit épis, pas enfoncé, mais qui menaçait de grimper et d'infecter ainsi toute la patte.
Mais depuis, elle continue de se lécher beaucoup. J'ai regardé, mais il n'y a rien, a part qu'elle est rouge, et j'ai remarqué qu'elle se lèche quand elle s'ennuie. Resultat, plus elle touche, plus c'est rouge, plus elle boite !

Je voudrai donc savoir si, c'est en se léchant tout le temps qu'elle s'abime la patte, si oui, que faire ?
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
Avatar
13/08/2005, 20h57
cela se peut qu'elle se leche par ennui, j'ai connu une golden qui faisait ça, elle se lechait le dessus des deux pattes avant jusqu'à faire des plaies!! les véto ont dit que c'était de l'ennui, qu'elle se sentait un peu trop délaissée... le maitre l'a sortie plus souvent et plus longtemps, il s'occupait un peu plus d'elle et c'est passé...
Répondre
13/08/2005, 21h41
oui, je pense aussi que c'est de l'ennui... d'ailleur c'est ce qui m'embete Smiley
ben alors je vais encore plus m'occupper d'elle, jusqu'à ce qu'elle en aie marre de voir ma tete et elle va arréter de se la "bouffer" sa patte, lol !
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
Avatar
steph
13/08/2005, 21h52
trouble du comportement.. pas spécialement synonime d'ennui.. mon BA le fait.. il n'st pas chef, alors ca l'embete.. je mettais du coltinet dessus.. c'est à base de plantes... ensuite j'ai badigeonné une pommade antibiotiques.. et si il faut je mets la collerette..
Répondre
13/08/2005, 22h20
C'est quoi du coltinet ?
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pourquoi un chien fait pipi dans une autre pièce après avoir été grondé ? Comportement & Éducation
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
Je suis désespérée... elle fait le traîneau depuis 2 ans! Santé & Maladies
Qu'est ce qu'elle nous a fait???? Santé & Maladies