mon amour de york

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/02/2005, 10h34
Smiley mon bebe melodie york de 9 ans pese 4 kg 900 dite moi vous pensez quelle est tros forte elle a beaucoup de mal a maigrir mais il le faut pourtant bien car elle a des probleme de rotule .je reduit les quantite alimentaire mais c est ;elle reclame sans arret a manger et quelque fois je craque et je m en veux Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
14/02/2005, 11h00
Sushy, femelle stérilisée de bientôt 4 ans, pèse un peu plus de 4kg, mais elle est grande et n'a pas un poil de graisse, voir photo dans signature.

Peut être peut tu lui donner des croquettes spl régime (en vente chez les véto) ça les callent bien au niveau de l'estomac et ils perdent vite du poids (dixit une collègue qui a fait maigrir sa Golden avec se genre de croquettes)

Voili voilou
Répondre
Avatar
14/02/2005, 11h21
Citation:
Envoyé par cachet
Smiley mon bebe melodie york de 9 ans pese 4 kg 900 dite moi vous pensez quelle est tros forte elle a beaucoup de mal a maigrir mais il le faut pourtant bien car elle a des probleme de rotule .je reduit les quantite alimentaire mais c est ;elle reclame sans arret a manger et quelque fois je craque et je m en veux Smiley
B'jour
D'après le standard en effet elle est un peu trop grosse , mais tout dépend de ta taille , qu'est ce que dit ton véto ?
C'est dur de résister quand il réclame , ils sont malins ces petits diables
Répondre
Avatar
14/02/2005, 11h31
Smiley ma ptite melodie 9 ans york vous avez raison elle pese trop c est une chienne mini le vetovoudrais qulle stabilise a 4 kg mais dur dur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2005, 11h34
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par cachet
Smiley mon bebe melodie york de 9 ans pese 4 kg 900 dite moi vous pensez quelle est tros forte elle a beaucoup de mal a maigrir mais il le faut pourtant bien car elle a des probleme de rotule .je reduit les quantite alimentaire mais c est ;elle reclame sans arret a manger et quelque fois je craque et je m en veux Smiley
[color=blue]B'jour
D'après le standard en effet elle est un peu trop grosse , mais tout dépend de ta taille , qu'est ce que dit ton véto ?
C'est dur de résister quand il réclame , ils sont malins ces petits diables[/c
olor]
le veto voudrais quelle stabilise a 4 kg c est un york mini mais dur dur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2005, 11h36
Citation:
Envoyé par VATHY
Sushy, femelle stérilisée de bientôt 4 ans, pèse un peu plus de 4kg, mais elle est grande et n'a pas un poil de graisse, voir photo dans signature.

Peut être peut tu lui donner des croquettes spl régime (en vente chez les véto) ça les callent bien au niveau de l'estomac et ils perdent vite du poids (dixit une collègue qui a fait maigrir sa Golden avec se genre de croquettes)

Voili voilou
Smiley trop mignon ton ptit bebe
Répondre
Avatar
14/02/2005, 12h43
Citation:
Envoyé par cachet
Smiley ma ptite melodie 9 ans york vous avez raison elle pese trop c est une chienne mini le vetovoudrais qulle stabilise a 4 kg mais dur dur Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage alors ! je sais que ce n'est pas facile , si tu peux mets nous une photo
Répondre
Avatar
14/02/2005, 16h43
quand c'est une histoire de sante, je ne comprends pas trop craque .. mais bon Smiley

C'est simple si tu ne veux pas craquer dis toi quand tu lui donne un truc ... que tu fais que d'empirer ses articulations et que si elle souffre bah ! c'est de ta faute .......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
amstaff d amour Races de chiens
Vole mon amour Autres sujets
Gueules d'amour... Races de chiens
folle d amour de mon york mlodie 9 ans Races de chiens