folle d amour de mon york mlodie 9 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/02/2005, 09h10
Smiley Smiley cherche personnes pour discuter de leurs amour pour leurs chien cheri Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2005, 09h52
moi je suis complétement dingue de ma femmelle BA de 3ans, Texane, elle est génial, j'essaie de l'emmener partout avec moi dans ma petite R5. Je fais des concours d'obéissance avec elle, et je fais des spectacles avec mon association pour montrer aux gens ce qu'on peut faire avec un peu d'obéissance du chien. Elle adore travailler et c'est un bonheur. Ce que j'adore chez elle c'est qu'elle est quand même tétu et quelque fois elle me regarde l'air de dire "non là j'ai pas envie de travailler alors je me couche et fous moi la paix ". Soon seul défaut c'est qu'elle est craintive mais c'est pas trop grave. Elle a eu des petits récemment et j'étais très fière d'elle car c'est une très bonne mère et elle nous faisait totalement confiance durant cette période. 9a faisait 3 ans que je demandais un BA à mes parents alors ma chienne c'est mon bonheur. J'aime ma chienne.
J'ai un york moi aussi et je l'adore même si je me moque de lui. Il est trop mignon.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin d'aide ma chienne deviens folle! Comportement & Éducation
amstaff d amour Races de chiens
Vole mon amour Autres sujets
Gueules d'amour... Races de chiens
mon amour de york Races de chiens