Lola pleurniche envers ses congeneres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2006, 17h50
Que lui arrive -t -il ? depuis quelques temps, Lola (sterilisee) devient plus sociable envers ses congeneres males ou femelles et me tire vers eux en pleurnichant ? qu'est ce que cela signifie ?
Répondre
29/10/2006, 18h58
elle revient de la campagne, ou elle s'est bien amusé. alors faut qu'elle raconte ses vacances au copain la commére Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2006, 20h13
et si tu la laisse aller vers les autres congeneraires, elles les reniflent amicalement, veut jouer avec eux?
Répondre
Avatar
30/10/2006, 11h22
Merci les filles !!!! Oui Bea je suis sure qu'elle a beaucoup a leur dire !!!
Samantha, je la laisse toujours flairer les chiens quand il y a attirance mutuelle et sympa.. d'autres je me mefie bien sur... Ce matin un gros boxer voulait jouer avec elle mais il etait si brutal qu'elle n'appreciait pas trop.. en general elle adopte ce comportement surtout avec des chiens plus petits qu'elle comme le ratier praguois rencontre hier ou un petit chichi son copain du quartier ou des jacks, les gros elle se mefie...
Répondre
Avatar
02/11/2006, 08h54
lola a vraiment l' air d' etre revenu tres sociable, joyeuse, elle a oublié les epreuves de sa dure vie de errance.

Ca m' a l' air tout a fait normal ce comportement, Charlotte aussi le fait en remuant la queue.
Répondre
Avatar
02/11/2006, 09h46
Merci Samantha, elle me l'a encore fait hier face a un jeune labrador tout fou !!! Smiley Smiley
Répondre
03/11/2006, 10h06
Elle a envie de jouer ta louloute, tout simplement.

Tu n'as pas d'endroit où tu peux la lâcher et où il y a d'autres chiens ?
Répondre
Avatar
03/11/2006, 12h56
Non, pas vraiment et de plus je me mefie car je ne connais pas encore toutes ses reactions : parfois elle est amicale et subitement prend peur (vu qu'elle a ete traumatisee) et qu'elle est petite 5kg... donc quand elle chouine vers un chien je la laisse faire sans pb mais j'ai constate que si le chien insiste ou veut jouer trop violemment elle prend peur... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien berger allemand agressif envers ses congénères Comportement & Éducation
Mon chien devient agressif envers ses congénères Comportement & Éducation
mon chien est très agressif envers ses congénères !!! Comportement & Éducation
lola + photo Races de chiens
CHIENNE QUI PLEURNICHE TOUT LE TEMPS !!!!! Comportement & Éducation