Mon chien ne supporte pas sa collerette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2019, 14h19
Bonjour à toutes et à tous,
Le vétérinaire à diagnostiqué une tumeur cancéreuse à notre chien Terranga âge de 14 ans. Celle-ci se situe proche des testicule et suivant les conseils du veto, il est inutile de l'opérer car risque de récidive et difficile à supporter pour mon chien. Il est actif, continue ses promenades (raccourcies) et à un excellent appétit. Mon soucis actuel réside dans le fait qu'il porte une collerette sans laquelle il se mord et fait saigner la tumeur. Cette collerette lui est insupportable, il a trop chaud, ses mouvements sont restreints et son regard à changé depuis. Malgré le traitement en cours il est impossible de lui retirer sans que dans la minute qui suive il se morde jusqu'au saignement(jets de sang type hémorragie). Ne sachant plus quoi faire pour que notre chien retrouve un quotidien normal dépourvu d'entrave , il souffre de cette situation et nous encore plus. je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a vécu ce type d'expérience et si des solutions existent. Merci d'avoir pris le temps de lire notre requête et un grand merci pour tous les conseils à venir.
Cordialement
Guel
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien ne supporte pas les autres animaux Comportement & Éducation
chien qui ne supporte pas du tout la solitude Comportement & Éducation
Mon chien ne supporte pas être seul Comportement & Éducation
Collerette Comportement & Éducation
Votre chien supporte la chaleur? Comportement & Éducation