Votre avis sur les croquettes Wolfood - Croquette sans céréales et grain free

Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/09/2020, 10h32
Bonjour aux membres du forum !

Je viens d'écouter une femme vétérinaire expliquer les risques des croquettes sans céréales et grain free, et je dois dire que ses arguments sont convaincants.

J'était tenté par une nouvelle expérience avec les croquettes Wollfood, parce que je croyais que toutes les croquettes "avec céréales" étaient mauvaises pour la santé.

C'était avant de comprendre que les taux de glucides dans les tableaux de classement du groupe Alerte Croquettes toxiques de Gilles Vouillon n'étaient pas fiables pour beaucoup de raison qu'on retrouve facilement sur Internet et que je ne vais pas exposer ici.

Comme je sais que la plupart des croquettes dites "grain free" ou "sans céréales" causent de nombreux problèmes de santé aux chiens, à cause de la présence de certaines légumineuses, je voulais quand même savoir si vous avez tenté ces croquettes.

Peut-être que vous aurez le même avec qu'avec les croquettes Acana, Orijen, Amikinos (il y en a d'autres). L'important, c'est les avis des clients, car à part les avis vérifiés sur TrustPilot, les autres sont en fait des plateformes de vente.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Tout savoir sur les croquettes avec/sans Légumineuses ou Céréales ! Alimentation
Les croquettes Acana sans céréales et Origen de Alertes Croquettes Toxiques Alimentation
Avis croquettes sans sous produits Alimentation
Croquettes HILLS, à votre avis ?? Alimentation