urgent top urgent svp repondez!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2007, 16h08
j'ai un yorkshire toy c'est le fils a mytchou là il a un mois et deux jours svp qu'est ce que je dois lui donné a manger et qu'est ce que je dois faire ??tout tout vraiment tout svp repondez moi vitte
Répondre
Avatar
skyefan
30/03/2007, 16h10
et la mère elle est où Smiley
Répondre
Avatar
taperon
30/03/2007, 16h19
ça fait pas 8 semaines, 1 mois et 2 jours...
la maman a eu un accident ? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/03/2007, 16h22
pinaize t'es bonne en maths ma taperonette Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 16h25
la mére est morte !donc j'ai été obligé de le recuperer!donc qu'est ce que je dois faire?
Répondre
Avatar
taperon
30/03/2007, 16h38
Citation:
Envoyé par mehdy
la mére est morte !donc j'ai été obligé de le recuperer!donc qu'est ce que je dois faire?
Ben je ne suis pas éleveur, mais il faudrait peut-être commencer par du lait maternisé pour chiot, pour finir le sevrage. Et pis une visite véto, histoire de voir si le bébé n'est pas malade...
Répondre
Avatar
30/03/2007, 16h59
ok !et pourquoi mytchou voulait tout a l'heure le mordre par le coup ?et pourquoi il pleur devant lui et pourquoi j'ai l'impression qu'il veut le blésser voir meme le tuer?
Répondre
Avatar
skyefan
30/03/2007, 17h18
et une tite visite chez le veto pour les conseils ? Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 18h49
Je confirme, direction le veto !
Répondre
Avatar
30/03/2007, 22h47
ok!j'irai peut être le voir mais rien que dîtes moi !est ce que mytchou risque de faire du mal ou de tuer le chiot qui mange tout seul et qui joue!
et aussi pourquoi mytchou pleure devant la cage du chiot(cage de transport assez grande et avec une couverture)?svp urgent
Répondre
30/03/2007, 23h21
oui pour le moemnt cette chose qui fait du bruit et ne réagit pas encore comme un chien est pour lui un "rongeur" avec qui jouer / voir tuer..

pour le moment méfie toi, et va svite voir le veto qui te donnera les produits adaptés, ainsi que des conseils. et comme on l' afit remarqué il est peut etre malade (si la mère l'était)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
30/03/2007, 23h22
Citation:
Envoyé par mehdy
ok!j'irai peut être le voir mais rien que dîtes moi !est ce que mytchou risque de faire du mal ou de tuer le chiot qui mange tout seul et qui joue!
et aussi pourquoi mytchou pleure devant la cage du chiot(cage de transport assez grande et avec une couverture)?svp urgent
Bonsoir,
C'est difficile de répondre , pour le moment je te conseille de ne pas trop mettre le petit chiot en contact avec Mytchou , le petit arrive dans son territoire et puis même involontairement il pourrait lui faire mal , il faut lui présenter progressivement et ne jamais les laisser seuls tout au moins au début , si Mytchou pleure devant la cage c'est peut-être qu'il a envie de faire connaissance avec son fiston !
Tu peux mélanger du lait maternisé avec des croquettes , mais une visite chez le vétérinaire s'impose
.
Répondre
Avatar
31/03/2007, 11h44
ok merci j'irai voir le véto ! et encore merci
Répondre
Avatar
01/04/2007, 14h16
svp qu'est ce que je pourrai mettre au chiot car vraiment il sent mauvais puisqu'il était dans un chenille!(je lui est deja mis du shampooing sec mais c'est toujours pareille )
Répondre
01/04/2007, 21h06
tu peux le laver avec un gant de toilette pas trop mouillé, et bien le secher ensuite, n'hesite pas a lui laisser une bouillote bien chaude sous une serviette pour qu'il ne prenne pas froid.

il n'est pas malade ? car un chiot qui pue peut indiquer des pb digestif
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
02/04/2007, 14h20
voila c'est fait!il n'a pas prit froid heuresement!et vous saurez pourquoi il mange ses crottes???
Répondre
Avatar
02/04/2007, 15h10
ne t'inquiete pas trop médhy... j'ai eu ma Biscuite quand elle n'avait que 3 semaines, c'est un caniche croisé pekinois, elle est donc du gabarit de tes chiens... quand je l'ai eu j'avais dejà mon gros Boubou qui est un croisé colley et qui pese 30 kilos... il ne lui a jamais fait le moindre mal, au contraire, il l'a elevée comme s'il était sa mere (la tétée en moins Smiley ), il lui faisait sa toilette, elle dormait contre lui et tout s'est bien passé...

ton mytchou est-il un chasseur de chats ou de souris habituellement, comment se comporte t-il avec les autres chiens?
Répondre
Avatar
03/04/2007, 01h13
non sa depend avec les males il est très mechant mais bon la c'est un male son fils donc!et dïtes moi svp pourquoi il mange ses crottes?
Répondre
03/04/2007, 16h23
Il les mange car il se sent en grand danger !!!!

donc il enlève toutes traces de lui !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/04/2007, 14h04
et aussi car avant c'était la mère qui le faisait (faire disparaitre les traces) ensuite il peut aussi y avoir une carence et là il faut voir avec le veto , d'ailleurs l'a t'il déja vu ? lui as tu posé toutes ces questions ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
URGENT Santé & Maladies
HELP URGENT Entretien & Toilettage
URGENT..... Comportement & Éducation
URGENT Comportement & Éducation
A adopter!! Urgent Races de chiens