société vente de croquettes à domicile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 14h18
Bonjour, il y a quelques mois j'ai entendu parler d'une société qui vendait toutes les grandes marques de croquettes à domicile sur le principe de franchisés ou de VDI.
Je n'ai jamais réussi à connaitre le nom de cette société.... Smiley
Pour vous donner un exemple de prix, on m'avait parlé d'environ 27€ le sac de croquettes Royal Canin spécial York en 7,5kg! (soit environ 50% moins cher que les animaleries ou jardineries.... et il en est de même pour toutes les autres marques.)
Si quelqu'un connait le nom de cette société, ce serait super sympa de me le communiquer.
Par avance, merci.
Laurent Smiley
Répondre
13/03/2011, 21h40
salut,

tu sais les grandes marques canin ne sont pas forcement les meilleurs.
mes deux chiennes je les nourrit avec une marque pas connu en magasin et cest mon eleveur ki me livre a domicile et il les utilise aussi pour ses propres chiens car elles sont sans colorants ni conservateurs. je pai en gamme chiot 40 euros les 20 kilos et kan je vais passer en adulte cest 20 euros les 20 kilos.
les croquettes s'appellent saga nutrition ils ont un site je te conseille d'aller voir apres je ne sais pas si toi en tant ke particulier tu peux commander.
a bientot
__________________
belle et sekoya mes deux amours de tous les jours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Site de vente à distance de croquettes moins chères!! Alimentation
Comment réagir quand un chien tire pour aller voir des gens qui ne le veulent pas*? Comportement & Éducation
Nouveau domicile Comportement & Éducation
Société Centrel Canine Races de chiens