selles molles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2005, 14h48
Je ne sais pas si la chaleur qui fait ça mais depuis quelques semaines, Vanille a des selles molles.
Elle est au royal canin mini adult, j'ai pensé à la mettre au hill's science plan, que pensez-vous de cette gamme ? Peut-être en lamb and rice
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
mrusso
13/07/2005, 14h49
c'est bizarre que ca ai change brutalement...

Autrement, les 2 sont bien !

Marjorie
Répondre
13/07/2005, 14h54
c'est mon zhom qui m'a fait part de ça quand j'étais à la maternité.
Avec ma césarienne, j'évite de trop descendre et monter les escaliers malgré que je cicatrice bien et que je n'ai pas mal, je sors vanille une fois de temps en temps et j'ai remarqué que ses selles était bien molles et odorantes. Elle ne flatule pas mais les selles ne sont pas bien moulées.
Je ne comprends pas vraiment ce phénomène car elle a toujours eu de bonnes selles avec les RC
Je pense finir d'abord les RC et acheter une autre marque après pour voir et tester.
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
13/07/2005, 14h57
félicitation je savais pas que tu avais accouché!!! Smiley Smiley Smiley on a le droit a une photo du petit bout???
Répondre
Avatar
13/07/2005, 18h24
coucou nounou!

hill's c'est une bonne marque, en tout cas c'est du haut de gamme tout comme proplan, léo etc...
par contre hier j'ai appris que même avec les croquettes les meilleur dumonde niveau qualité pouvait créer des selles molles et de pets malodorants du fait que l'on en donne trop au chien, que toutes les protéines ne sont pas digérés et assimilées comme il faut, et donc elles se putrifient dans le gros intestin....beuk...et tu connais la suite

donc peut être que avant de changer tu pourrais essayer de diminuer les doses et voir comment va évolue... par contre moi RC je trouve vraiment pas ça très top et un peu trop riche, mais si en diminuant les doses, ça convient a Mme bétises, pas de soucis, bisous Smiley
Répondre
13/07/2005, 18h34
Citation:
Envoyé par denpasar
félicitation je savais pas que tu avais accouché!!! Smiley Smiley Smiley on a le droit a une photo du petit bout???
oui j'ai une photo du petit bout qui va avoir déjà 1 mois dimanche



photo prise il y a quelues jours
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
13/07/2005, 18h36
je pense tester donc les hill's, en échantillon elle avait l'air d'apprécier
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
14/07/2005, 11h09
Citation:
Envoyé par nounou
Je ne sais pas si la chaleur qui fait ça mais depuis quelques semaines, Vanille a des selles molles.
Elle est au royal canin mini adult, j'ai pensé à la mettre au hill's science plan, que pensez-vous de cette gamme ? Peut-être en lamb and rice
Ci-dessous la composition de Hill's Canine Adult Thon & Riz

(mind. 16% Thunfisch; mind. 10% Reis), gemahlener Mais, gemahlener Reis, Sojabohnenmehl, tierische Fette, Thunfischmehl, Geflügelfleischmehl, Maisglutenmehl, Proteinhydrolysat, Pflanzenöl, Leinsamen, Volltrockenei, Klaiumchlorid, Claciumcarbonat, Vitamin E, Salz, Cholinchlorid, Vitamin C, Eisensulfat, Zinkoxid, gemischte Tokopherole, Niacin, Thiamin, Vitamin A, Beta-Carotin, Zitronensäure, Kupfersulfat.
Mineralstoff/Vitaminmischung: Claciumpantothenat, Mangaoxid, Pyridoxinhydrochlorid, Rosmarienextrat, Riboflavin, Calciumiodat, Vitamin D, Folsäure, Natriumselenit, Biotin, Vitamin B12.

1° minimum de 16% de thon
2° minimum de 10% riz
3° Mais moulu
4° Riz moulu
5° Farine de soja (Bravo !!)
6° Graisse animale (Equarrissage)
7° Farine de thon
8° Farine de volaille
9° Farine de gluten demais (Bravo pour ce collant !!)
10° Hydrolilat de proteine (origine ???)
11° Huile végétale (Laquelle ??)
12° Graines de lin


etc.

Cette formualetion est autour de 20% en poisson, le reste déchets de l'industrie agro-alimentaire.

Hill's n'hésites pas d'employer des conservateurs comme BHT, BHA ou K3, dont les effets nuisibles sont connus.

Amicalement
Répondre
14/07/2005, 12h57
Citation:
Envoyé par nounou
je pense tester donc les hill's, en échantillon elle avait l'air d'apprécier
ma petite Staffie est au Hill's thon&riz, j'en suis très très satisfait, poils brillants, pas de gaz etc... et elle péte la forme.



dort même avec sa gamelle, dès fois qu'elle se remplisse pendant son sommeil... Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 15h49
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

ma petite Staffie est au Hill's thon&riz, j'en suis très très satisfait, poils brillants, pas de gaz etc... et elle péte la forme.



dort même avec sa gamelle, dès fois qu'elle se remplisse pendant son sommeil... Smiley
Coucou Pascal , tu vas bien ? Smiley
Répondre
14/07/2005, 17h40
merci, c'était bien celles là que je voulais essayer
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Selles molles depuis 15 jours*: aller chez le véto*? Santé & Maladies
selles + que molles Santé & Maladies
Help !!! Selles molles Alimentation
mange ses selles Autres sujets
Couleur des selles Santé & Maladies