Selles glaire orange chienne Labrador de 6 mois.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2023, 09h38
Bonjour,
Ma chienne de 6 mois (Labrador chocolat) a eu de nombreux problèmes intestinaux (diarrhées, parasites transmis par la mère, etc.). Aujourd'hui nouveau problème. Ma chienne de nouveau eu dey selles un peu molles et aujourd'hui elle a fait un crotte à consistance normale-sèche brun-grisé suivie d'une couche de glaire opaque orange (comme une purée pomme de terre-douce fine). Je vous mets en attaché une photo, pour que vous puissiez bien comprendre de quoi je parle. Elle semble se plaindre de quelque chose avec des petits gémissements au long de la journée et cette nuit elle a dormi avec moi (parce que son lit et sa niche était encore mouillés du lavage) et j'ai pu entendre des gargouillis toute la nuit. Je ne sais pas si ça a un rapport mais je tenait à le souligner. C'est la troisième fois que ça lui arrive, j'ai rendez-vous chez le vétérinaire le 3 Janvier mais en attendant, ça m'exaspère de rien trouver sur le sujet sur le net.
J'attends vos réponses,
Joyeux nouvel an !

(Pouvez-vous me dire si la photo est bien en attaché svp ?)
Répondre
01/01/2023, 09h41
Apparemment la photo n'a pas pu être attachée alors voici un lien pour que vous puissiez voir : https://ibb.co/SdGmD51
Merci Smiley
Répondre
01/01/2023, 17h28
Quelques jours de diète en s'assurant qu'elle boive beaucoup, vous pouvez donner un peu de riz avec plein d'eau de riz pour contrôler la diarrhée

Soyez vigilante en promenade afin qu'elle ne mange aucune cochonnerie
Si vous en avez à la maison donnez des probiotiques et/ou prébiotiques (ou passez à la pharmacie dès demain) afin de rétablir une bonne flore intestinale
Répondre
01/01/2023, 19h34
D'accord merci, donc ce glaire n'est pas inquiétant ? Vous pensez que combien de jours sont à peu près nécessaires ?
Merci d'avance Smiley
Répondre
05/01/2023, 01h18
Si en 2 jours de régime elle n'est pas guérie, vous devez courir chez le véto bien sûr
Répondre
07/01/2023, 08h45
C'est tout bon milles mercis Smiley
Répondre
07/01/2023, 14h23
Super Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mort de mon labrador de 11 mois Santé & Maladies
Labrador Retriever de 50 cm au garot à 5 mois*: est-ce petit*? Races de chiens
Il fait pipi quasi orange... Santé & Maladies