revend 1 sac de lupovet et 1 d'orijen

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2010, 22h35
je fais passer !

Citation:
Bonjour, j'ai un chien très compliqué et allergique alimentaire, j'ai donc acheté 15kgs de Lupovet ibderma elles sont à la chèvre: 85 euros le sac+ 10 euros de frais de port, total: 95 euros!!! Monsieur n'a même pas daigné en manger une!!!! Je me retrouve donc avec 15kgs que je dois revendre car je dépense des fortunes pour lui et j'ai besoin rapidement de récupérer une partie de l'argent dépensé car d'autres frais sont déjà à prévoir...le sac a été ouvert mais pas une croquette ne manque, j'offre le port (par la poste, c'est 23.25 euros pour 15kgs!). Le sac à 80 euros. Economies réalisées pour vous:15 euros.

2ème sac: j'ai donc voulu tester les orijen red (viande de venaison), là, j'ai pas voulu me faire avoir une deuxième fois, j'ai commandé un sac de 2.5 kgs: prix 18.90 +4.90 de frais de port, total:23.80 euros. Monsieur le ministre quadrupède n'a pas touché une croquette....je vends donc aussi ce sac, et toujours pareil, sac ouvert mais pas une croquette ne manque...j'offre aussi le port (8.60 euros par la poste) et le sac à 14 euros. Economies réalisées pour vous :9.80 euros.


Merci de faire passer le message autour de vous, c'est urgent.


contact : [email protected].
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dosage croquettes Orijen Alimentation
Croquettes Orijen censées être riches en viande fraiche!! Alimentation
Avis sur gamme d’aliments pour chiens Lupovet Alimentation