Reportage Quelles Croquettes pour nos bêtes et Alerte Croquette Facebook

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/05/2020, 11h16
Bonjour,

Savez-vous que le reportage Quelles Croquettes pour nos bêtes, sur France 5, a été analysé par des spécialistes reconnus de l'alimentation animale et que leurs conclusions sont sans appel ?

Ils affirment que ce reportage, souvent mis en avant pour démontrer la légitimité du groupe de Gilles Vouillon, Alerte Croquettes toxiques, est basé sur des affirmations fausses et biaisées.

C'est d'ailleurs une démonstration de plus que les tableaux de classement de croquettes, qu'on trouve sur Alerte Croquettes, sont faux également, puisqu'ils reprennent des calculs qui sont inexacts, avec la possibilité de manipuler les opinions des visiteurs du site.

Voir la vidéo sur Alerte Gourou Toxique : https://www.youtube.com/watch?v=OafTGgfgIQw&t=9s


Car lorsque vous regardez un gros tableau de classement de croquettes sous excel, vous allez penser que c'est un classement scientifique : or c'est le contraire, ils sont remplis d'erreurs et d'omissions. D'ailleurs, Gilles Vouillon se perd lui-même dans ces pourcentages, ils ne sont jamais les mêmes.

Des erreurs sur le calcul des glucides, des oublis sur les métaux lourd, tout ceci a été démontré par des vrais experts en alimentation animale.
Réponse rapide à ce message
Les meilleures croquettes pour votre chien
Les meilleures croquettes pour votre chien
Les meilleures croquettes, ce sont celles conçues sur mesure pour lui par des nutritionnistes canins professionnels !

Offre d’essai sans engagement.
Plus de 20.000 avis clients positifs !
Cliquez ici
18/06/2020, 17h17
Bonjour, Alerte Croquette Toxique n'est pas le seul à se tromper dans la formule qui sert à établir le tableau de classement comparatif des croquettes, en particulier avec le taux de glucide qui n'est pas bon, on trouve des explications très claire sur cette erreur en faisant des recherches sur Google.

Si Gilles Vouillon se trompe (et donc il se trompe dans tous ses tableaux), c'est parce que à l'époque où la formule a été établie, les connaissances en nutrition, en chimie organique, étaient limitées. Vous comprenez bien que ce n'est plus le cas maintenant. On peut mieux comprendre comment les composants de l'alimentation animale sont ingérés par l'organisme.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Quelles croquettes pour mon chiot ? Alimentation
Quelles croquettes pour chiots samoyèdes Alimentation
quelles croquettes pour un berger blanc ? Alimentation
quelles croquettes pour ARIANE? Alimentation


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum