23/12/2020, 06h48
|
Bonjour à toutes et à tous,
Mon petit bull terrier de 3 ans étant très sage et obéissant, j’aimerai lui faire plaisir pour les fêtes. Je voudrais que lui aussi ait droit à un repas qui change de l’ordinaire pour marquer le coup. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées ? Des aliments qui ne vont pas non plus détériorer sa santé bien sûr ![]() J’attends avec impatience vos propositions. Merci Répondre
|
23/12/2020, 10h39
|
Bonjour,
Il ne vous en voudra pas si vous ne lui faites pas ![]() Personnellement, chez moi (chien et chats) ont droit à des crevettes, un petit peu de foie gras sur le doigt, un petit bout de saumon fumé et des restes de viandes s'il y en a. Attention, je ne leur fait pas de gamelle, c'est juste des petits bouts donnés en fin de repas ![]() Je précise cela ne leur a jamais occasionné le moindre soucis intestinal ![]() Répondre
|
24/12/2020, 11h16
|
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, oui, juste des petits bouts, je vais faire attention au quantité et ce ne sera pas tous les jours
![]() Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Idée de cadeau pour l’anniversaire d'un chien (5 ans) | Comportement & Éducation |
Fête du chien | Autres sujets |
frequence des repas pour un chiot | Alimentation |
Un peu de soleil et c est la fête !!! | Races de chiens |