RECHERCHE Croquette pas chère (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2008, 08h50
Si tu es pas loin d'un point Vert, tu peux prendre contact avec eux pour devenir eleveur partenaire tu auras acces au prix eleveur des croquettes Exigence;

Perso, pour les jeunes, je suis en premium et pour les adultes, je suis passée dans la gamme du dessous avec beaucoup de bonheur, puisque mes chiens ont enfin plus faim et ne sont pas trop gros
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
02/11/2008, 15h31
Smiley bonjour, je viensde découvrir le site: en juin, g découvert une marq uniquement livré à domicil.je prends descroq maintenance par 20 kgs à 37€ mais il propose la gamme économic à 26€ les 20 kgs.
Répondre
03/11/2008, 22h10
Sinon tres bon rapport qualité prix si tu peut en prendre en stock
Bewidog, "sous marque" de Belcando.

Recherches sur le web tu trouvera le distributeur le plus pres de chez toi.

Quoi qu'il en soit que ce soit RC, Proplan etc contactes les et si tu t'engage a prendre en quantité tu aura les prix éleveurs et la livraison avec, quand on a plus de 3 ou 4 chiens ca commence a valoir le coup meme si la facture a sortir d'un coup parait raide, sur le terme on s'y retrouve vite.
Répondre
Avatar
mrusso
14/11/2008, 10h30
ou du belcando en tarif eleveur... C'est a peine plus cher....

Marjorie, au belcando...
Répondre
14/11/2008, 12h52
Je suis aussi au Belcando, maitenant leurs 2 "sous marques" Bexwidog et Dogland (franchement pas cher) peuvent convenir aussi quand on a des soucis financiers...La qualité est nettement supérieure a certaines "marques" vendues dans la distribution.
Répondre
Avatar
mrusso
14/11/2008, 12h58
tout a fait !

Marjorie, qui connait pas dogland
Répondre
14/11/2008, 13h18
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley demande un échantillon a ton revendeur !!!

Il sera ravi Smiley

Au vu des ingrédients ca vaut largement les croquettes proposées dans les clubs par exemple...Et réellement pas cher du tout.
Ce n'est peut être pas le top mais tout aussi bien pour 5 fois mois cher que des saletées vendues en animalerie.
Répondre
14/11/2008, 17h10
Je plussoie pour le Belcando, c'est de la bonne came ça madame Smiley (et le reste de la gamme aussi lol)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
26/09/2009, 16h13
Bonjour je suis eleveur canin et felin , et depuis peu je travail avec un grossiste ou j ai des prix vraiment interréssant pour une tres bonne qualité , ce sont des croquette bewidog elle sont naturelle, sans appetance , sans ogm ou tout adjuvant chimique les 15 kg sont a 33 euro biensure pour plusieurs sac acheté je suis arrangeant j ai aussi le meme sac en 25 kg a 45 euro enfin pour ceux biensure que ca interresse, je suis de moselle
Répondre
28/09/2009, 10h45
Je suis éleveuse en chiens de traineau et je travaille aussi avec Belcando.
en tarifs éleveur on arrive a 52 euros le 25kg avec en plus pour 10sacs acheté le 11ème offert...
sinon si tu rajoutes de la viande des bewis ca suffit
__________________
le team " des chiens, des sports, une seule passion"
Mathilde et Mozart, Gap, Crapule, Carpets, Comète et Danseur les alaskans
http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/39/09/mozart12.jpg
Répondre
12/03/2011, 17h01
mon eleveur travail avec saga nutrition et mes chiens je les nourrit a sa, niveau rapport qualité prix c'est super, la gamme perle (gamme normal) je paye 20euros les 20kg, et jai jamais eu de souci. ils font aussi special chien de chasse.ils ont un site si tu veux consulter tu tapes saga nutrition tu tombes directement dessus
__________________
belle et sekoya mes deux amours de tous les jours
Répondre
20/03/2011, 22h47
vivant en italie je ne peut conseiller aucune marque
mais en lisant les post je me rend conte che en france , les croquettes coute super cher .....
perso j'utilise un marque pour eleveur pour mes 2 chiens che j'utilise aussi pour les chiens du chenil , qui coute 16€ les 2kg
95% des chien les tolere très bien deja 2 jour après le changement sans transition (on a etai obliger kan on a repris le chenil ....)

pour mon cirneco quand il etait plus petit manger des croquettes ici jugèes haut de gamme chi me couter 8€ les 5kg (30les 20)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquette virbac Alimentation
sac de bouf moins chere !!!!!! Alimentation
croquette Alimentation
Croquette belcando Alimentation