04/05/2007, 17h14
|
je suis deseperement a la recherche de barfeur ds le sud manche voir la bretagne (35) pour passer mes chiens au barf.
Répondre
en gros si quelqu'un connait un eleveur ou souhaite faire une commande a plusieur contacter moi. je peux pas comander tous les 15 jours seuls, les frais de livraisons exoplose le budget .... ![]() |
04/05/2007, 22h14
|
tu ne trouve pas sur le site du BARF ?
|
j'ai bien des adresses mais je recherche des personne avec qui commander de facon a faire plus souvent des commandes (ts les 15 jours par exemple) mes congel n'ont pas trop de place.
Répondre
![]() |
![]()
05/05/2007, 09h34
|
|
Citation:
![]() Amicalement |
05/05/2007, 13h42
|
merci viggo, je suis inscrite sur ton forum mais y a pas grand monde du sud manche ou limite bretagne pour l'instant.
Répondre
alors je questionne un peu partous defois qu'une personne passe par la (surle forum) et habite ds ma region ![]() j'ai des adresses pour me faire livré (les classic) mais a plusieurs cela serais plus simple. ![]() |
![]()
06/05/2007, 08h21
|
Je suis plus au sud, en pays de loire
Répondre
Nous on prend à plusieurs mais peu importe la quantité, si on veut on peut rpendre chaque semaine on peut, et le prix reste le même.. par contre ici ils ne livrent pas, il faut aller chercher la viande |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Recherche pour reportage TF1 | Autres sujets |
Eviter la bagarre en groupe | Comportement & Éducation |
Achat d'une nouvelle laisse pour un boxer : laquelle choisir | Races de chiens |
différence entre groupe 1et2 | Autres sujets |