12/06/2012, 21h14
|
en tant que Famille d'accueil pour une association nous avons été appelé pour des chiots trouvé dans un sac poubelle.
Répondre
il y en a 7 ils n'ont pas encore les yeux ouvert, à voir le poids et la robe nous pensons à des bébés épagneul français. Pour le moment ils sont nourris à la seringue et biberons. Pour nous c'est la première fois que nous devons nourrir sans la mère à leur coté et de cette taille. les conseils pour les quantités de lait à donner et le nombre de repas (4 ou 5) seront les biens venu ou alors un site ou l'on pourrais trouver tous ses renseignements . Je vous remercie d'avance pour ces petits bouts qu' il faut essayer de sauver. l' arche |
13/06/2012, 08h55
|
Le plus simple serait de s'orienter vers le club de race ou un forum dédié a la race et poser ces questions a des éleveurs...Un vétérinaire pourrait également vous renseigner.
Répondre
site d'un éleveur de la race....Il pourra peut être vous aider edit admin : information à donnner par message privé |
![]()
MANU
14/06/2012, 13h17
|
On trouve en pharmacie également du lait maternisé, à consommer jusqu'à l'âge de 2 mois.
Répondre
A partir de 2 mois, il consomme un aliment complet. |
14/06/2012, 21h29
|
actuellement nourri au lait maternisé, toujours pas ouvert les yeux
Répondre
ils boivent environ 60 à 70 ml par repas toute les 4 heures environ ils prennent du poids je vais faire une courbe pour chacun d'eux en les pesant régulièrement, passent chez le véto dés que possible. je vous tiens au courant. |
08/07/2012, 16h01
|
bonjour,
Répondre
Voici quelques nouvelles des bébés, ils ont environ 4 semaines et commencent à manger seul. edit admin : merci de poster vos photos ici directement ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Des bébés bientot | Santé & Maladies |
Elwin et les bébés :) | Races de chiens |
voici nos bébés | Races de chiens |
bebes Tosas !! | Races de chiens |