problème croquette urinary

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/10/2008, 15h55
Bonjour à tous, je possède une chienne de 4 ans ,dernièrement elle à choper un calcul au rein , résultat hospistalisation véto , la totale.
Depuis en bon commerçant le véto m'as de suite proposer des croquettes spéciale problème urinaire.

Le Hic, c'est que vu le prix et m'a situation financière je ne peu plus lui acheter
ces croquettes

Je souhaiterais donc avoir votre avis à ce sujet quel autre marque pourrais je la donner qui l'imiterais autant les risque ou peut être avez vous m^me une solution
Je reste persuadé qu'il doit y avoir un autre moyen moins onéreux merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter
Répondre
02/10/2008, 17h02
Désolée, je n'ai pas de chiens qui aient eu ce problème, mais par contre un chat. Mon oriental avait une déficience rénale sévère, et il a eu jusqu'à la fin de ses jours une nourriture spéciale et chère, ainsi qu'un traitement également très onéreux. Smiley
Mais peut être que qqun d'autre sur ce forum pourra te trouver une solution miracle ? Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
02/10/2008, 17h21
peut être la solution nourriture maison ?
A explorer peut être...
Répondre
02/10/2008, 17h38
demande a ton vétérinaire ! ou a un autre en expliquant bien... peut eter auront ils des idées.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
02/10/2008, 17h51
Malheureusement tu n'a pas franchement le choix ... le croquettes les moins chères pour les problèmes urinaires sont les royal canin ... par contre un conseil ne t'amusent pas à redonner tes croquettes d'origine (surement achetée au supermarché) car c'est la rechute assurée ... pense aux souffrances qu'à du endurer ta chienne, pèse le pour et le contre, et tu verras que le choix sera vite fait Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2008, 14h55
Bonjour à tous, merci pour les infos
En revanche je n'ai pas le choix pour mon chien il devra manger moins chère
si toutefois quelqu'un aurait une solution qui pourrait au moins la soulager, merci de m'en faire part
Répondre
04/10/2008, 18h17
Et le cru ça ne pourrait pas passer?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
06/10/2008, 07h30
Citation:
Envoyé par very good 44
Malheureusement tu n'a pas franchement le choix ... le croquettes les moins chères pour les problèmes urinaires sont les royal canin ... par contre un conseil ne t'amusent pas à redonner tes croquettes d'origine (surement achetée au supermarché) car c'est la rechute assurée ... pense aux souffrances qu'à du endurer ta chienne, pèse le pour et le contre, et tu verras que le choix sera vite fait Smiley
Bon bah à dans deux mois, quand tu viendras pleurer que tu as du faire opérer de nouveau ton chien à cause de pb urinaire ... Smiley
Répondre
Avatar
taperon
06/10/2008, 13h19
on m'a parlé de l'aloé vera, dont le jus a une action bénéfique sur les reins... mais de là à dire que c'est la panacée ou que c'est moins cher que des croquettes appropriées, je n'en sais rien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquette virbac Alimentation
Est-ce une bonne croquette? Alimentation
test croquette Alimentation
croquette Alimentation