23/07/2020, 18h03
|
Bonjour,
Répondre
je me permets de relancer un sujet qui fait beaucoup parler chez les personnes tentées par de nouveaux produits et de nouvelles offres commerciales sur les croquettes. La société qui propose les croquettes Hector Kitchen a une démarche commerciale assez agressive, ce qui n'est pas vraiment un problème quand on est content de ses croquettes, mais là, visiblement, il y a beaucoup de "contre". Souvent, quand les gens publient des avis critiques, des avis négatifs, cela concerne la teneur nutritionnelle. Le sujet fait bien partie des critiques, mais il y a aussi des problèmes avec les prélèvements, si j'ai bien compris, c'est un système d'abonnement que beaucoup n'arrivent pas à faire stopper. Le service commercial serait-il injoignable ? Il y a aussi de gros problèmes au niveau de la livraison. Je n'arrive pas à trouver les locaux de fabrication, à moins que ce soit des sous-traitants. Pour ce qui est des prélèvements indus, ce sont aussi des gens qui n'ont jamais reçu leur commande. Quelle est votre expérience avec les croquettes Hector Kitchen ? |
25/07/2020, 17h59
|
Bonjour, effectivement, cette marque montre du "made in France" pour sa fabrication, mais voilà ce qu'on peut lire sur leur site :
Répondre
hectorkitchen.com/fabrique-en-france-made-in-france dont la page en fait la promotion. Pourtant ils l'explique très bien sur leur site que aucun de leur ingrédients vient de France. "Vos formulations sur-mesure sont préparées en Allemagne, à quelques kilomètres de la frontière français. Pourquoi en Allemagne ? Pour le niveau d'exigence reconnu et l'avancée technologique des outils de production. Tout cela accompagné d'un suivi rigoureux des origines de matières premières sourcées en France et en Allemagne." Et une autre indication qui sent bon la France : "La French Fab, c'est le nouveau nom de famille du savoir-faire français en matière d'ingénierie et d'innovation. C'est le label de l'excellence à la française. " Alors si c'est allemand, pourquoi dire que c'est français ? Je vais voir si on en parle sur alerte croquette toxique Facebook, c'est un argument qui ne leur a certainement pas échappé. Une occasion de vérifier aussi qu'ils parlent bien de toutes les marques, leur critère de sélection n'est pas très clair. |
28/02/2021, 18h33
|
Beaucoup de marques se sont lancées dans les systèmes d'abonnement, comme le propose Hector Kitchen.
Répondre
C'est leur modèle économique, on sait bien que les clients qui sont abonnés à un service on la flemme de se désabonner, ou pire, n'y arrivent pas ! Les avis et témoignages sur Hector Kitchen sont souvent axés sur ce problème. Ce qu'il faut espérer, c'est que les associations de consommateurs se livrent à des études réelles, tout d'abord pour évaluer la composition des croquettes (tous les tableaux de classement de croquettes qu'on trouve sur Internet ne sont pas crédibles), et la provenance de ces croquettes. Si on dit que c'est une fabrication française, cela doit pouvoir se vérifier, avec une chaîne de fabrication. Pas avec des importations de pays avec une règlementation laxiste. |
11/03/2021, 10h23
|
Attention !
Répondre
N'ont pas pris en compte mon désabonnement! Il parait que je me suis mal désabonné, malgré la confirmation par téléphone. Ils continuaient à envoyer un sac. Suite à ma réclamation et plusieurs appels ils m'ont remboursé le sac, mais en déduisant 10 Euros pour frais! En plus, selon la livraison, les croquettes soi-disant spécifiques pour mon chien, n'avaient même pas la même couleur. En ce qui me concerne, je ne conseillerais à personne !!! |
31/05/2021, 17h11
|
Tout en surfant sur la mode des sans-céréales, ces sociétés sont en fait des start-ups qui recherchent un modèle économique comme les téléphones portables. On le voit avec ce système d'abonnement. Depuis des années, tout ce cirque, c'est de la faute de ceux qui nous font peur avec des taux de glucides mal calculés, ils comptent sur le fait que les gens font partager des informations sans les vérifier. Et c'est ce qui se passe !
Répondre
|
27/07/2021, 20h53
|
Hector Kitchen est tout simplement une startup de plus qui espère se faire racheter dans un futur très proche.
Répondre
0% France En fouillant sur leur site, on se rend compte que les ingrédients de leurs croquettes proviennent d'Allemagne et les croquettes sont seulement empaquetées en France à la frontière. 0% Personnalisation "une formulation sur-mesure" n'est autre que du marketing. Il est impossible de proposer une recette unique à chaque chien selon son profil. Ils n'ont qu'entre 3 et 6 recettes définies et c'est ensuite un algorithme qui attribue une de ces recettes à votre animal. 0% qualité viande La qualité des protéines est l'un des éléments les plus importants dans la composition d'une croquette et pour être bénéfique il faut que la protéine provienne de bons morceaux! Pas de restes en poudre... 50% Gluten Composition affichée mensongère puisqu'après avoir fait des tests, certaines de leurs recettes contiennent bien du gluten. 100% Espagne L'entreprise est uniquement basée en Espagne et les personnes avec qui vous pouvez parler en ligne/par email/par téléphone sont des stagiaires. Quand vous faites des recherches sur leur entreprise en tant qu'employeur, certains commentaires font froid dans le dos! |
15/03/2022, 18h29
|
Bonjour,
Répondre
Tant que de nouvelles entreprises se lanceront dans la fabrication de croquettes sans expérience, on ne pourra pas s'attendre à chaque fois à des productions de qualité. Mais vous avez raison, quand vous recherchez des informations sur un vendeur de croquettes ou un fabricant, lisez les avis, mais attention, par sur Facebook, seulement les avis vérifiés ! |
01/06/2022, 11h23
|
Et vous pouvez, pour l'ensemble des sociétés qui mettent en avant une fabrication française, rechercher si elles ont réellement une usine de fabrication en France, ou bien si c'est seulement un processus d'enrobage.
Répondre
C'est sûr que la fabrication française fait vendre, mais c'est à vous, consommateurs, de vous renseigner sur ce que vous achetez. |
04/02/2023, 10h01
|
|
Bonjour. Plus d'un mois qu'on tente d arrêter. Mail réponse automatique de tel, et tel personne ne répond. Comment faire pour stopper ...
Répondre
Citation:
|
02/03/2023, 21h30
|
|
Citation:
Seulement conditionné en France non ? |
11/05/2024, 09h02
|
Bonjour
Répondre
Je viens témoigner par rapport au service service client. Il est absolument joignable. La personne au téléphone est très attentive et gentille. Si on a des réclamations : je les ai faites par mail et elles ont ete prises en compte des la commande suivante. Le report, ou l'arrêt ponctuel de livraison se passe sans soucis. J'ai eu un incident au debut de l'abonnement. Je n'ai pas reçu mon colis que j'avais reporté car j'étais en vacances ? Donc je sais pas s'il a ete envoyé normalement et in le l'a dérobé, ou ils le l'ont pas envoyé maïs facturé ? Je ne l'ai ai pas contacté car c'etait au tout debut de l'abonnement et je changeais déjà les choses, alors j'ai pensée plus a une erreur de ma part Je mixe depuis avec Japhy, vu que pour les deux commerces ont peux gérer nos abonnements, livraisons. Et ca se passe bien pour ma petite Putripunlock chihuahua de 5 ans et pour moi. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
AVIS sur les croquettes Amikinos | Alimentation |
Faut-il réellement hydrater les croquettes de son chien ? Quels sont les risques ? | Alimentation |
avis sur croquettes chiots | Alimentation |
parler des critiques sur le dog arghentin | Races de chiens |