Pourcentage..j'hallucine!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2008, 18h34
Tout à l'heure je vais chercher de la viande pour Apache à Inter et là, horreur! rupture de stock! Smiley lol Bon ok je m'y suis prise au dernier moment..vu que demain non plus j'ai pas le temps d'y allé je me dirige un peu vexée vers le rayon croquettes (en surveillant que personne me voit avec tout le mal que j'en dit! Smiley )
Par dépit, je regarde quand même un peu les étiquettes en essayant de pas prendre le "plus pire" Smiley mais bon tant pis pour 2 repas..mais qu'est-ce que je vois..maintenant c'est écrit 4% de céréales mini dans les croquettes blanches et 4% mini de poulet dans les croquettes poulet ou encore 3% de légumes mini dans les croquettes légumes... Smiley Smiley pratique pour savoir ce qu'on donne à nos chiens..et quel est le pourcentage de croquettes marrons ou de croquettes blanches??? Smiley
C'est hallucinant qu'ils aient le droit de faire ça!
__________________
jen
Répondre
17/06/2008, 19h08
Smiley Smiley

Eh ouais, t'as plus qu'à trier les croquettes par couleur Smiley
Répondre
17/06/2008, 22h57
En même temps t'as qu'a pas prendre des croquettes multicolores, moi elles sont toutes de la même couleur, au moins j'ai pas a trier Smiley Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
17/06/2008, 23h01
Citation:
Envoyé par nani
En même temps t'as qu'a pas prendre des croquettes multicolores, moi elles sont toutes de la même couleur, au moins j'ai pas a trier Smiley Smiley
Pareil Smiley
Répondre
18/06/2008, 18h41
LOL Smiley Smiley as faux..j'ai qu'à pas prendre de croquettes tout court et mieux gérer mon stock de viandes! Smiley
__________________
jen
Répondre
Lancer une nouvelle discussion