12/08/2005, 18h02
|
Alors virgule qui va avoir 1 an le 26 septembre a d'abord eu des RC, suite a des problemes de diarrhé et de gaz je l'ai passé au nutriscience qui ont régler le probleme.
Répondre
le probleme c'est que Virgule a de plus en plus de mal a manger ...et j'ai bien envie de tester autre chose.. Alors plusieurs questions : Quelle marque me conseillez vous ? ![]() Sachant que comme les beagles elle a tendance a prendre du poids dois je la passer a des croquettes adultes (celle junior étant souvent plus calorérique) ? ![]() Si il existe plusieurs gout de croquettes est il bénéfique pour le chien de changer de variété ? ![]() voili voilou merci de vos réponses euh je précise tout de suite je n'ai ni le temps ni les compétences pour le BARF ![]() |
![]()
12/08/2005, 18h12
|
alors je te dirais de passer aux adultes oui en effet
Répondre
perso moi je suis pro bento ![]() en ce moment il a un mélange bento-nutriscience..bah s'il laisse des croquettes c'est les nutriscience et jamais les bento il a un beau poil et est en forme, de belles selles, pas trop odorantes voilà et puis nous on prend en gros donc un paquet de 15 kilos c'est une trentaine d'euros..faudra juste que tu viennes le chercher chez moi ton paquet!!! ![]() prochaine livraison courant septembre ![]() |
12/08/2005, 18h15
|
|
Citation:
![]() ![]() c'est couillon j'aurais du t'en voler un peu samedi ![]() |
![]()
12/08/2005, 18h24
|
||
Citation:
|
![]()
12/08/2005, 18h25
|
je dirais pareil, passe a l'adult, mais pour la marque perso je donne nutro mais t'en trouve pas partout et les sacs sont le double des croquettes de manue44... j'ai eu le meme problème sur mon chien avec le RC alors je test encor mais pr l'instant le nutro j'en suis satisfaite...
Répondre
les questions de gouts peu importe mais vaut mieux éviter de la changer trop souvent de nourriture... privilégie l'agneau si tu peux, il a des effets très bénéfiques sur la qualité du poil et est moins gras que le poulet ou le boeuf... |
![]()
12/08/2005, 18h34
|
les bento doivent être autour de 60 € au plein tarif environ aussi
Répondre
|
![]()
12/08/2005, 18h48
|
oki oui c'est a peu près les prix de nutro aussi...
Répondre
|
12/08/2005, 19h54
|
perso je serais toi je passerai à l'adulte sans changer la marque, pour avoir souvent changé je pense que ça se passera pareil, au début elles mangent mieux les autres pis au bout d'un moment... ça revient pareil qu'avant
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour les chiens "on dit" qu'ils n'ont aucune notion de plaisir au changement de goût donc que ce n'est pas nécessaire (et néfaste pour leur digestion de toute façons)
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
Patou
12/08/2005, 20h41
|
passes a l'adulte
Répondre
moi Satanas avale tout ce qu'elle peut, et ne se lasse pas, donc pas de problème hier elle a mangé une chauve-souris et un pov' zoziaux... et après on dit que je ne la nourris pas ![]() |
12/08/2005, 20h45
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
Jay
12/08/2005, 21h10
|
je suis passée au nutro pour mes 3 chiens depuis plusieurs mois maintenant, et j'en suis ravie. Newton qui était fragile au niveau des intestins est impeccable (comme il n'a jamais été).
Répondre
Bref je ne regrette qu'une chose : avoir attendu si longtemps avant de passer au nutro. Le problème, c'est qu'on les trouve pas toujours partout ![]() |
![]()
12/08/2005, 21h17
|
pour sûr le nutro on le trouve dans les magasins Botanic, mais ailleurs je sais pas...
Répondre
|
![]()
13/08/2005, 09h52
|
si jamais tu es intéressée dom, dis-moi
Répondre
gwen passe la commande mardi...et comme tu dois venir les chercher à la limite prends pour 6 mois ou 1 an... enfin je veux pas te forcer ![]() ![]() |
![]()
13/08/2005, 10h25
|
|
Citation:
![]() sinon tu reviendras d'ici octobre non? la commande suivante se fera vers novembre je pense, et elle pourra y goûter alors ![]() |
13/08/2005, 10h27
|
||
Citation:
![]() |
![]()
13/08/2005, 10h36
|
bah faudrait y songer hihi
Répondre
![]() ![]() ![]() tu réfléchis et tu me dis ![]() |
![]()
13/08/2005, 11h38
|
|
Citation:
![]() Les spéciaistes confirmeront ou pas... ![]() Sinon, chez nous c'est aussi Nutro avec prochain passage à Eagle Pack car encore mieux, à priori. ![]() L'agneau (quelle que soit la marque) est conseillé pour les chiens à digestion difficile et excellent pour le poil, semble-t-il. ![]() Sinon (mais tu as précisé que tu n'y pensais pas, je sais) le BARF pourrait être une solution. Je m'y intéresse aussi depuis peu. Je verrais. ![]() Voilà, c'était ma p'tite contribution à la question, ce n'est que mon humble avis. ![]() |
![]()
13/08/2005, 11h56
|
Ben si c'est conserver à l'abri de l'humidité et bien fermer, il n'y a aucun pbs
Répondre
|
![]()
13/08/2005, 17h33
|
surtout c'est en grosse quantités mais on est plein à commander ensemble..pour upsy je prends 4 paquets, ma soeur a 4 chiens elle en prend 17 ou 18....et on commande tous les deux mois donc pas de souci à ce niveau là
Répondre
|
![]()
14/08/2005, 09h52
|
|
Citation:
Or tout les sacs d'emballlages affichent des dates limites de ventes de 12 mois voir plus. Aucune vitamine est capable d'assurer une stabilisation de la graisse de plus de 6 mois. Eagle Pack. Comme nourriture de substition pendqant les vacances c'est jouables. Cependant même des croquettes de cette qualité ont une proportion végétale trop importante. Puis le prix. En Suisse un sac de 15 kg est autour de Euro 70.--. C'est en gros ce que je dépenses mensuellement pour mon chiens en viande et viandes /os. Et là c'est alors d'une toute autre qualité de nourriture. Amicalement |
14/08/2005, 13h08
|
Bon ben en allant dans une animalerie ce matin.. j'ai acheter un paquet e proplan agneau riz adulte...
Répondre
petit test en arrivant à la maison on a posé 6 croquettes par terre en alternance : virgule n'a mangé que les proplan ![]() ![]() ![]() ![]() je vais tenter un mélange 3/4 de nutriscience ...1/4 proplan ce soir on va voir ![]() |
14/08/2005, 13h44
|
oui dom ce n'est absolument pas étonnant, j'espère vraiment que ça va durer comme ça
![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
fabio
15/08/2005, 17h11
|
||
Citation:
|
15/08/2005, 17h43
|
moi je pren pro plan
(les chiens on du bo poil) Roxane l'adulte pren du Light car elle es dodu le bébé prend du larged breed voila a toi de voir @ + OZONE ![]()
|
alors petit compte rendu ... cela va faire 5 jours que je donne a manger a virgule un mélange de proplan et de nutriscience...cependant la chipie trie les croquettes toutes les nutrisciences finissent hors de la gamelle et toutes les proplan dans son estomac
Répondre
![]() remarque comme ça la gamelle est vide ![]() ![]() conclusion?????? |
![]()
Maya
19/08/2005, 07h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Alf les mangeait d'un seul trait la première semaine, maintenant il les veut plus...du coup ben ....je met des trucs dedans pour qu'il les mange.. |
19/08/2005, 08h12
|
moi il doit me rester 10kg mais c'est pas grave je les donnerais a alex pour ses 3 monstres
Répondre
![]() |
19/08/2005, 10h29
|
mous est au pro plan et il se régale toujours autant ... il a des popo normaux et un beau poiil (meme si il frise comme dirai manue ......) non sérieux moi j'en suis contente ...
Discussion | Forum |
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon | Alimentation |
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? | Alimentation |
et encore un :( | Législation & Formalités |
Toy (oui, encore lui) ne mange pas ses croquettes | Comportement & Éducation |
encore moi!! | Races de chiens |