15/03/2006, 13h34
|
J'ai souvent entendu dire que les croquettes étaient plus digestes réhydratées.Quelqu'un sait il quelque chose la dessus?
Répondre
![]() |
16/03/2006, 19h44
|
Salut,
Répondre
Je ne sais pas mais pour ma boston de 3 mois, l'éleveuse m'a conseillé de lui donner ses croquettes mouillées... C'est ce que je fais. Plus je ne sais pas. A bientôt ! |
18/03/2006, 14h31
|
je pense que c'est surtout au niveau des dents qu'on conseille de les donner mouiller pour les chiots
Répondre
maintenant j'ai jamais entendu dire que les croquettes étaient plus digestes réhydratées par contre il est clair qu'il faut toujours laisser de l'eau en permanence à côté pour les chiens et les chats d'ailleurs... |
![]()
19/03/2006, 10h03
|
|
Citation:
![]() Amicalement |
19/03/2006, 10h18
|
En parlant de croquettes.....
Répondre
En ce moment je donne des croquettes à Barth qui ont 26% de protéines et 16% de MG + bien sûr tout le reste qui s'y ajoutent ![]() ![]() Qu'en pensez vous? je peux changer comme ça du jour au lendemain, et comme Barth se dépense quand même pas mal seraient elles adaptées? Merci de vos réponses... ![]() |
![]()
20/03/2006, 23h24
|
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir en tant que nouveau membre de ce forum... A ce propos, je cherche encore une rubrique ''Présentation'' ? Il en existe une ?
Répondre
Pour apporter ma contribution au sujet : -Mouiller les croquettes n'apporte que des inconvénients, 1/ Apparition de tartre car la croquette sèche a une fonction abrasive sur les dents, 2/ Les croquettes humides ''accrochent'' les parasites plus facilement. Pour ce qui est du changement d'alimentation de BARTH, il faut d'abord évaluer sont temps de travail par jour, si + de 4 heures, alors tu peux envisager le passage à une alimentation du type ''performance''. Mais avant toutes chose, c'est a toi d'évaluer si ton chien est dans une forme optimale pour savoir si c'est bien utile. |
![]()
21/03/2006, 06h25
|
julien c'est dans la rubrique divers que tu pourras te presenter
Répondre
![]() bienvenue |
21/03/2006, 08h16
|
|
Citation:
Enfin de toute façon le chien brule les graisses pour faire de l'énergie, donc si c'est vraiment 6% c'est trop peu à mon avis.
21/03/2006, 10h27
|
Merci Samantha; @+
Répondre
![]() |
![]()
21/03/2006, 18h29
|
||
Citation:
![]() Amicalement |
24/03/2006, 19h06