Où commander...?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2006, 19h23
Voilà,je voudrais savoir où je peux commander des croquettes de la marque Solid Gold à part sur le site de zooplus. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre
07/03/2006, 22h49
moi aussi je cherche c croquettes là en france,mais impossible de les trouver.
Répondre
07/03/2006, 23h47
Le problème c'est que j'avais commandé 5 sacs chez zooplus mais ils en avaient que 2 en stock. Ils avaient prévu d'en reçevoir le 14/02 mais rien. Le 28/02 je reçois un mail pour m'informer qu'elles sont à nouveau en stock mais le jour même quand j'ai voulu commander elles n'étaient pas sur le site et aujourd'hui toujours rien, il n'y a même plus de date de livraison. J'arrive en fin de sac je voulais donc en commander sur un autre site en attendant car je suis contente de ces croquettes et je ne souhaite pas en changer. Les sites que j'ai trouvé ne livrent pas en France. Alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Merci
Répondre
08/03/2006, 07h33
vous ne voulez pas faire un teste avec eagle pack,elles sont de bonne qualites aussi?
Répondre
08/03/2006, 09h25
En France cette marque n'est sauf erreur pas encore distribuée.

Amicalement
Répondre
08/03/2006, 10h17
Citation:
Envoyé par irish
vous ne voulez pas faire un teste avec eagle pack,elles sont de bonne qualites aussi?
J'ai bien pensé à cette marque, j'ai demandé de la doc et reçu des échantillons mais malheureusement ils n'ont pas apprécié ces croquettes, ils ne les mangeaient pas. Mais là je crois bien que je ne vais plus avoir le choix, je vais devoir changer de marque pour de bon car si à chaque fois c'est le même cinéma pour les recevoir. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne marque! Pas simple de choisir.

Merci pour vos réponses.
Répondre
12/03/2006, 15h34
Citation:
Envoyé par irish
irish, voilà je me suis décidée. J'ai passé une commande pour des eagle pack. J'ai commandé des croquettes à l'agneau (je précise que je n'avais pas eu d'échantillons de celles-ci) et puis ils ont l'air de bien les manger. Livraison rapide... J'ai juste commandé 2 sacs pour essayer mais j'ai hâte de savoir si cette fois se sont les bonnes car je commanderai par 10 sacs pour que le prix soit interessant.

Merci
Répondre
12/03/2006, 19h10
Je prends aussi celle à l'agneau depuis plusieurs mois (livraisons en 48h) et surprise: je viens de voir que le poil d'Ulysse était devenu bien brillant Smiley , c'est un plus donc, sinon, aucun problème de digestibilité, par contre, n'ayant qu'un chien, je prends par 15 kgs qui me font 2 mois environ.
Ulysse va très bien donc je garde cette marque Smiley
Répondre
12/03/2006, 21h09
Citation:
Envoyé par teleben
Je prends aussi celle à l'agneau depuis plusieurs mois (livraisons en 48h) et surprise: je viens de voir que le poil d'Ulysse était devenu bien brillant Smiley , c'est un plus donc, sinon, aucun problème de digestibilité, par contre, n'ayant qu'un chien, je prends par 15 kgs qui me font 2 mois environ.
Ulysse va très bien donc je garde cette marque Smiley
Moi j'ai deux chiens, pour Vic il me faut 2 sacs de 15 kilos par mois et pour Aston, 15 kilos tous les 3 mois environ. Mais quand je vois le prix des holistic (69€ je crois) alors que par 10 le sac revient à 49€.... bien sûr il faut les stocker, avancer une somme importante mais bon c'est une belle économie.
Mais il est clair que si j'avais qu'Aston, je ne prendrais pas par dix!
J'espère qu'ils s'en porteront aussi bien que Ulysse!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
clicker et autre, où commander ? Comportement & Éducation