os en peau de buffle (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 10h57
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Maupassant
Vous parliez des dentastick de pedigree, j'en ai acheté pour faire l'essai, mon chien n'a pas voulu le prendre en bouche Smiley
Ca craint...jme demande pourquoi, sinon ca a une odeur assez particiuliere (pour ne pas dire que ca pue...)
Bah ça sent le boeuf fumé ... Smiley
Ma chienne en voulait pas trop non plus et maintenant elle s assied et bouge pas d un pouce avant de le recevoir qd je sors le paquet Smiley
Moi aussi j'en donne la Lilo et ca sent bon ce truc la ... meme si j'avoue ne pas avoir gouter personnellement Smiley Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
04/08/2006, 15h59
Moi je suggere de donner sa ration dans un kong car tu dis qu'elle n'aime pas le cahoutchouc mais quand il est rempli en general ca marche. J'ai un ratier pragois de 1kg400 et il machouille bien le kong quand il est rempli mais ne s'en soucie guere quand il est vide. Par contre mon york en est fou plein ou vide il les trimballe partout et boude meme ses peaux de buffles si il y a un kong à proximité.

Donc si tu mets une partie de la ration (meme si c des croquettes tu rempli un ptit kong avec croquettes et eau puis direct congelo) dans le kong bah t'auras pas de problemes de regime vu que tu reduis sur la ration apres.

D'ailleur g une question pour viggo: Si par exemple pour le petit qui ne fait qu' 1kg400 je mets la viande dans le kong avec un complemnt de calcium est ce que ca suffit (les os il en veut pas c trop gros)?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quelle fréquence donner des os de buffle*à son chien ? Alimentation
avis sur les os en peau de buffle Alimentation
peau du cou Comportement & Éducation
pb de peau Santé & Maladies
Batonnet en peau de buffle avalé!! Santé & Maladies